Accueil Soirmag Royal

Si la Reine est rentrée à Laeken, la princesse Elisabeth reste en Égypte

La Duchesse de Brabant prolonge son séjour après la visite de travail. Elle souhaite rencontrer la jeunesse locale en solo.

Journaliste Temps de lecture: 1 min

Au terme de leur visite de travail en Égypte jeudi après-midi, la Reine et la princesse Elisabeth se sont embrassées et dit au revoir. En effet, la duchesse de Brabant n’est pas rentrée avec sa maman à Bruxelles dans le Falcon mis à leur disposition par l’État. Après la découverte du tombeau de Toutankhamon et les multiples visites égyptologiques de trois journées passées comme un marathon, la future Reine a préféré prolonger son séjour sur place. La jeune femme âgée de 21 ans reste quelques jours de plus au Caire pour rencontrer la jeunesse, notamment les étudiants belges inscrits dans la capitale égyptienne pour apprendre l’arabe.

À lire aussi : Princesse Elisabeth : « La pression médiatique ? C’est une chose avec laquelle on grandit »

Elisabeth a désormais l’habitude de vivre sa vie. Entre ses études secondaires et universitaires accomplies comme interne au Royaume-Uni et son année de formation à l’École royale militaire, il y a déjà quelques années maintenant qu’elle a quitté le nid de Laeken et pris son envol.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une