Accueil Actu Stars

Sharon Stone, en larmes, déclare avoir perdu la moitié de sa fortune (vidéo)

Lors d’un discours à une soirée caritative pour le cancer du sein, l’actrice a expliqué avoir perdu la moitié de sa fortune, tout en encourageant le public à faire des dons.

Temps de lecture: 2 min

Ce jeudi, Sharon Stone était invitée à une soirée caritative Women’s Cancer Research Fund. L’actrice de 65 a tenu un discours pour inciter les personnes présentes à faire des dons pour la bonne cause. Elle a également déclaré avoir perdu la moitié de sa fortune personnelle « dans ce truc de banques ». Elle n’a toutefois pas précisé si cette perte était liée aux faillites de la Silicon Valley Bank et de la Signature Bank. La fortune personnelle de l’actrice s’élèverait à 50 millions de dollars. « Je viens juste de perdre la moitié de mon argent à cause de problèmes bancaires, et pourtant je suis là », a-t-elle déclaré, avec beaucoup d’émotion. « Ce n’est pas une période facile pour aucun d’entre nous. »

À lire aussi : Sharon Stone annonce être atteinte d’un cancer : « J’ai subi une mauvaise procédure médicale »

Continuer à faire des dons

Sur la scène, elle a donc insisté sur l’importance de faire un don à l’association. « Il y a des tas de trucs que je ne sais pas faire, mais je sais écrire un chèque », a-t-elle ajouté, selon « Entertainment Tonight ». « Et de nos jours, c’est une forme de courage, parce que je sais ce qu’il se passe. » Elle a ensuite rendu hommage à son frère, Patrick Stone, décédé récemment à 57 ans.

Lors de cette soirée, l’actrice a également été récompensée pour ses actions dans la lutte contre ce type de cancer.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une