Accueil Soirmag Royal

La présence du prince William dans un établissement gay à Varsovie étonne les clients

En toute discrétion, le prince William a dîné dans un restaurant considéré comme un « espace queer ».

Temps de lecture: 2 min

Mercredi soir, les clients du « Buetero Bistro » ont dîné en présence du prince anglais. Ils ont été stupéfaits de découvrir l’héritier du trône britannique à table avec des collaborateurs, commandant un repas à moins de dix euros. Certains clients n’ont pas pu résister à jouer les paparazzis, et ont pris des photos du prince William à la dérobée. Une source du « Daily Mail » leur a expliqué : « L’équipe de Kensington Palace avait réservé un restaurant local près de leur lieu de travail, et le prince a décidé de se joindre à eux ».

« Il leur a demandé ce qu’ils faisaient et a ensuite demandé à les accompagner », précise la source, avant de poursuivre : « Tout le monde s’accorde à dire que c’était une excellente soirée. L’équipe a vraiment apprécié qu’il se joigne à eux ».

À lire aussi : Le prince William et Kate Middelton ont fêté la Saint-Patrick (photos et vidéos)

Une arrivée surprise, même pour le gérant

Pawel Zasim, le propriétaire du restaurant, a lui aussi été étonné de voir le membre de la famille royale passer la porte de son établissement. La table étant réservée pour une fête d’anniversaire au nom de « Daisy » et de ses onze invités, il n’avait  « absolument aucune idée » de la venue du prince de Galles. « Mais un garde du corps est apparu et a dit que ce ne serait pas une fête d’anniversaire pour Daisy, puis le prince William est entré », a déclaré Zasim.

Pendant les trois heures qu’a duré le repas, le prince héritier s’est régalé avec un « sandwich avec du porc effiloché », selon le restaurateur. «  Et il a tout mangé, donc je pense qu’il a aimé ».

Le prince était en Pologne pour une visite surprise pour témoigner du soutien de la Grande-Bretagne à l’égard de ce pays qui vient en aide aux réfugiés ukrainiens. Lors de son séjour, il a fait la rencontre de soldats britanniques et polonais basés près de la frontière ukraino-polonaise, tout en saluant leur « coopération en faveur du peuple ukrainien et de sa liberté. »

Capture d’écran - Facebook
Capture d’écran - Facebook

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une