Accueil Actu Télé

La production de «L’amour est dans le pré» est dans une situation exceptionnelle et fait appel au public

La version française de l’émission, diffusée sur M6, est face à un problème inédit.

Temps de lecture: 2 min

Sur M6, la 18e édition de « L’Amour est dans le pré » devrait débuter dans quelques mois. Les téléspectateurs sont d’avance pressés de découvrir les nouveaux agriculteurs mais la production fait face à un problème inédit.

Une publication a été partagée sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand va à la rencontre des 11 agriculteurs qui seront dans l’émission. Elle retrouve également David, éleveur dans la région Bourgogne Franche-Comté. Malheureusement, ce dernier n’a reçu aucun courrier, annonce Karine Le Marchand. Il n’aura donc pas de session de « speed dating ». Suite à cette annonce, l’homme de 42 ans, éleveur de vache répond : « C’est la vie, il faut avancer ».

Alors l’animatrice de l’émission a décidé de rouvrir la boîte aux lettres de l’émission pour voir si de nouvelles prétendantes allaient lui écrire. David revient sur son portrait, estime que certains aspects de sa personnalité n’avaient peut-être pas été bien montrés. Il ajoute également : « J’ai aussi un problème, c’est que des fois, je parle très très vite. Est-ce que c’est peut-être ça qui leur fait peur ? Je ne sais pas. C’est juste une particularité que j’ai ». Karine Le Marchand le rassure : « Si tu as la lettre providentielle, évidemment on te la remet, et hop, on organise une [rencontre à la] ferme ». La production partage de nouveau les coordonnées de l’émission : L’amour est dans le pré David – TSA 21234 – 75010 Paris ou à l’adresse mail lamourestdanslepre@m6.fr.

Dans cette 18e saison, onze hommes et trois femmes âgés de 26 à 62 ans ont participé à l’émission en quête de l’amour.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une