Accueil Soirmag Royal

Albert de Monaco révèle ses échanges avec Charles III lors du couronnement: «Nous sommes de vieux compagnons de route»

Le 6 mai dernier, Charles III était couronné à Londres. Albert de Monaco et son épouse, Charlène, étaient tous les deux invités.

Temps de lecture: 2 min

Albert II s’est exprimé dans Nice-Matin. Il est revenu sur le couronnement de Charles III auquel il s’est rendu avec son épouse, Charlène. D’ailleurs, la présence de la princesse de Monaco correspondait à son grand retour sur la scène publique après des mois d’absence à cause de ses problèmes de santé.

Le prince de Monaco a révélé un échange que Charles III a eu avec eux. « Nous avons échangé lors de la réception à Buckingham. C’était très chaleureux et simple. Je l’ai félicité », glisse Albert qui ajoute : « Il lui a rappelé (à Charlène) que nous sommes de vieux compagnons de route, d’enterrements et de mariages (rires). Puisque le plus souvent pour assister à ces cérémonies, il faut entrer deux par deux et nous étions célibataires. Donc on était souvent mis côte à côte »

En effet, les deux chefs ont été vus à plusieurs reprises pour de grands événements rassemblant les membres de la royauté en Europe. Ils ne sont plus célibataires désormais puisque Charles III s’est marié en 2005 tandis qu’Albert II a épousé Charlène en 2011.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une