Accueil Actu Soirmag

«Catastrophique»: Laurent Luyat s’excuse après un bug sur France 2 durant un match à Roland-Garros (vidéo)

France Télévisions a connu un petit souci ce mercredi soir.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

France Télévisions a connu un bug technique ce mercredi soir en plein tournoi de Roland-Garros. À 19h53, au moment de la bascule, Laurent Luyat a dû laisser la main à Anne-Sophie Lapix sur France 2 et ce malgré la fin de match qui se profilait entre le jeune Français Luca Van Assche et Alejandro Davidovich Fokina.

« Dans trente secondes, nous allons basculer sur France 3. C’est l’heure de la fameuse bascule. On va tous être derrière Luca sur France 3 pour la fin de ce match », expliquait ainsi le présentateur.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, la technique a fait des siennes. Durant une quinzaine de secondes, un son strident s’est en effet fait entendre tandis qu’à l’image apparaissait le ciel parisien. La réalisation a ensuite coupé le faisceau pour lancer un message d’attente.

Laurent Luyat s’est excusé ensuite : « Voilà, je tiens vraiment à m’excuser. C’est un peu catastrophique. On a eu un gros gros problème technique au moment de l’arrivée sur France 3. Davidovich Fokina a gagné son jeu de service : 6-5. Fabien et Patrick, vraiment désolés pour nos téléspectateurs. On est les premiers dépités en plus à un moment important », avant de céder la main aux commentateurs Fabien Lévêque et Patrick Mouratoglou.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une