Accueil Soirmag Royal

Le roi Philippe et son fils Gabriel aperçus dans un restaurant anversois (photo)

À l’occasion du Dimanche sans voiture, père et fils se sont rendus dans la ville flamande.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche, le roi Philippe et son fils Gabriel se sont rendus à Anvers pour la journée sans voiture. Pendant leur promenade à vélo, ils se sont arrêtés dans une enseigne de la ville, « U Eat & Sleep » pour déjeuner.

Interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws, le gérant Hans Otten a expliqué : « Il y a quelques mois, l’entourage du roi a annoncé qu’il viendrait ici pour déjeuner. (…) Un beau compliment, car un restaurant de qualité est évidemment choisi pour le roi. Cela a apporté l’adrénaline nécessaire, tant pour moi que pour l’équipe, car il fallait que tout soit en ordre. »

Il ajoute : « Je n’avais jamais rencontré le roi. Il est très accessible. Nous avons eu une conversation agréable sur l’évolution d’Anvers. La ville l’a surpris, il a apprécié de pouvoir la découvrir à vélo. »

À lire aussi : Le roi Philippe et le prince Gabriel à vélo pour le dimanche sans voiture (photos et vidéo)

Le roi Philippe et le prince Gabriel ont tous les deux mangés des croquettes de crevettes en entrée. Le Roi a ensuite choisi une salade César, alors que son fils a opté pour un filet de porc sauce au poivre avec des frites. En guise de dessert, ils ont partagé une crêpe suzette.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une