Alice on the Roof débarque dans «The Voice Kids» dès ce soir
La chanteuse intégrera l’équipe des coachs pour la version junior de « The Voice » de la RTBF.

« The Voice Kids » revient ce soir sur La Une pour une deuxième saison. Les téléspectateurs pourront découvrir de nombreux jeunes talents qui tenteront de convaincre les différents coachs. Cette année, il y aura d’ailleurs quatre personnalités dans les fauteuils rouges. Slimane et Vitaa ne sont plus de la partie mais Matthew Irons sera toujours présent, accompagné de Black M et Typh Barrow mais également d’Alice on
C’est une première pour la chanteuse de 28 ans. Elle connaît bien l’émission puisqu’elle s’est révélée lors de la troisième saison de « The Voice Belgique » pour les adultes. Alice on the Roof avait cependant été éliminée de la compétition lors des demi-finales.
Pour son arrivée, la chanteuse a donné plusieurs interviews où elle révèle ressentir un mélange de plaisir et d’appréhension à l’idée de participer à l’émission. Dans Ciné-Télé-Revue, elle explique avoir longtemps hésité à répondre à l’invitation qui lui avait déjà été faite quelques années auparavant pour intégrer l’émission : « On m’avait déjà fait cette proposition pour la version adulte il y a quelques années, mais à l’époque, j’avais des doutes sur ma légitimité. Cependant, cette fois-ci, j’ai accepté avec enthousiasme, car j’adore travailler avec des enfants ».
Son arrivée promet également quelques surprises car, comme elle le confie dans Télépro, il y a eu parfois des cafouillages : « Je commets des boulettes tout le temps. J’ai souvent été perdue sur les règles et au début, je buzzais sans arrêt, oubliant que j’avais un nombre limité de talents dans mon équipe… ».
Cette saison sera toujours animée par Maureen Louys. De plus, le nombre de candidats lors des auditions à l’aveugle a augmenté, passant de 36 à 48. Rendez-vous ce soir sur La Une à 20h20 pour découvrir cette deuxième saison de « The Voice Kids ».
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.