Accueil Actu Stars

Lizzo de nouveau accusée de harcèlement moral et sexuel par un membre de son équipe

Il y a quelques semaines, plusieurs membres de l’équipe de Lizzo ont porté plainte contre la chanteuse pour avoir entretenu une « atmosphère de travail dangereuse à connotation sexuelle ». Le témoignage de son ancienne styliste vient s’ajouter à cette plainte.

Temps de lecture: 2 min

En août dernier, la chanteuse Lizzo était attaquée par trois de ses anciennes danseuses. Selon ces dernières, la chanteuse et d’autres membres de son équipe étaient responsables de «  harcèlement sexuel, religieux et racial, de discriminations relatives au handicap, d’agressions et de séquestration, entre autres choses  », avait indiqué leur cabinet d’avocats dans un communiqué.

Aujourd’hui, un autre témoignage vient s’ajouter à ceux des danseuses. Asha Daniels, ancienne styliste de la chanteuse, a décidé de poursuivre la star pour harcèlement moral et sexuel. La styliste de 35 ans s’attaque également à Amanda Nomura, la costumière de l’artiste pour avoir entretenu une « atmosphère de travail dangereuse à connotation sexuelle ».

The Hollywood Reporter cite les avocats de la styliste : « Il y avait une discussion de groupe en ligne avec plus de 30 personnes issues de l’équipe de tournée de Lizzo. Dans cette conversation, un participant a envoyé une photo d’organes génitaux masculins », se souvient notamment Asha Daniels. Elle se souvient aussi avoir entendu des discussions entre la costumière et d’autres personnes, alors que l’équipe était en tournée à Amsterdam. Selon Asha Daniels, les discussions traitaient de « l’embauche de travailleurs du sexe, de participation à des shows sexuels et de l’achat de drogues dures ».

Suite aux premières accusations, Lizzo avait dénoncé les « fausses accusations » pour des « histoires sensationalistes ». Elle estimait également que les employés en question avaient eu un « comportement inapproprié et peu professionnel ». Enfin, d’autres danseurs étaient également venus la soutenir.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une