Accueil Actu Stars

Sophia Loren opérée d’urgence après une chute à son domicile

L’actrice italienne a été opérée dimanche après avoir souffert de fractures multiples.

Temps de lecture: 1 min

L’actrice italienne Sophia Loren a été hospitalisée en urgence ce dimanche après avoir souffert de fractures multiples, dont une du col du fémur. Des blessures liées à une chute survenue à son domicile suisse ce week-end, rapportent nos confrères du Hollywood Reporter.

Selon le média spécialisé, l’actrice, qui vient de fêter son 89e anniversaire, est tombée dans sa salle de bain. Elle souffre depuis de plusieurs fractures à la hanche et d’une fracture du col du fémur qui nécessite d’être opérée.

Une source proche de l’actrice a confié au média son « optimisme prudent » quant au résultat de l’opération et au rétablissement de Sophia Loren, qui va partir dans les prochains jours en convalescence avant de suivre une rééducation.

À lire aussi Sophia Loren, née pour être actrice

La nouvelle a été révélée par un restaurant portant son nom qu’elle devait inaugurer ce mardi 26 septembre à Bari en Italie. La comédienne devait aussi devenir la citoyenne d’honneur de la ville, mais tous ses engagements professionnels ont été annulés pour le moment.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une