Accueil Actu Soirmag

Une célèbre marque d’Aldi va changer de nom (photo)

Le groupe veut réduire le nombre de marques privées et rationaliser l’assortiment dans tous les pays.

Temps de lecture: 2 min

Un produit phare d’ALDI va changer de nom. La marque « Pirato », célèbre marque de chips, va prendre le nom de « Sun Snacks », soit la marque internationale de la chaîne de supermarchés allemande.

« Oh mon pote, après des années de navigation, je me retrouve bloqué sur une île paradisiaque. Ici, je profite de ma retraite au soleil. C’est pourquoi vos snacks Pirato préférés s’appelleront bientôt Sun Snacks », peut-on lire sur les paquets toujours vendus dans les rayons des magasins.

Nos confrères de Retaildetail apportent quelques précisions sur ce changement. Le chaîne souhaite ainsi réduire le nombre de marques privées et rationaliser l’assortiment dans tous les pays. Ainsi, à partir de l’année prochaine, toutes les chips et les snacks salés porteront la marque Sun Snacks. « D’autres marques comme, par exemple, la lessive Tandil ou les noix et biscuits Trader Joe’s resteront en place », a déclaré Jason Sevestre, porte-parole, au Nieuwsblad.

À lire aussi La publicité d'Aldi qui suscite la polémique

Et d’ajouter  : « De plus, il est également utile que lorsque vous entrez dans un Aldi, par exemple en Espagne, vous trouviez les mêmes marques qu’ici. C’est plus clair. Mais cela signifie aussi qu’il faut faire des choix ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une