Accueil Actu Télé

Les premières images de Laurent Ruquier sur BFMTV (vidéo)

L’animateur a fait ses débuts sur la chaîne d’information en continu dans un nouveau format.

Temps de lecture: 2 min

Ce lundi 25 septembre, Laurent Ruquier a fait ses débuts sur BFMTV dans un nouveau format. « Le 20h de Ruquier » est diffusé tous les soirs de la semaine jusque 21h. Avec Julie Hammett et quatre chroniqueurs, il parle de l’actualité et crée des débats.

Les quatre chroniqueurs sont désormais connus : l’avocat Charles Consigny, la directrice de l’Institut Montaigne Blanche Leridon et les journalistes politiques Églantine Delaleu et Selim Derkaoui.

Un fou rire pour commencer l’émission

Au moment du sommaire de cette première édition, un bruit se faire entendre sur le plateau. Le présentateur annonce que « c’est un pupitre qui vient de tomber ». Sa collègue Julie Hammett lui répond : « Oui c’est la petite pédale mais c’est pas grave ! » Laurent Ruquier s’étonne : « Comment ça c’est la petite pédale ? Non pas du tout, c’est un talkie-walkie qui vient de tomber. Vous avez eu peur ! Vous avez cru à un problème. »

À lire aussi : Laurent Ruquier sur BFMTV : « Le virage radical, c’est d’être sur une chaîne info »

Il ajoute, toujours en riant : « Je sens que ça va être difficile avec Julie. Elle a le fou rire facile on m’avait prévenu. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une