Accueil Actu Télé

«The Crown»: Netflix reviendra sur l’affaire de la robe transparente de Kate Middleton (photo)

Les fans de la saga « The Crown » doivent encore attendre le 14 décembre pour découvrir les derniers épisodes de la série.

Photo - Temps de lecture: 2 min

Il ne reste plus que quelques semaines avant que les téléspectateurs découvrent les derniers épisodes de la série « The Crown ». Dans le dernier segment, disponible à partir du 14 décembre prochain, il sera questions des enfants de Charles et de la princesse Diana, dont la mort a été montrée dans la série. Ainsi, le prince William et le prince Harry grandissent et passent leurs premières années à l’université.

Ces notamment dans ces épisodes-là que le prince William rencontre Kate Middleton, sa future épouse. Selon les images que Netflix vient de dévoiler, la série reviendra sur l’anecdote de la robe transparente, portée par la jeune femme.

En 2002, Kate Middleton et William se sont déjà croisés à l’Université écossaise de St Andrews, mais ne se connaissent pas vraiment. Kate Middleton décide de participer à un défilé de charité. Selon les informations rapportées par le Daily Mirror, le prince William aurait alors déboursé 200 livres pour assister à la soirée et être installé au premier rang.

Au moment de défiler, Kate Middleton apparaît dans une robe transparente aux reflets turquoise, avec seulement un bandeau noir au niveau de la poitrine. La tenue avait fait sensation et s’était vendue à 78.000 livres. Kate Middleton et William entament leur relation peu de temps après et se marieront en 2011. La série représentera le mariage royal qui avait fait sensation. Le mariage de Charles et Camilla sera également à l’écran.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une