Accueil

Une actrice qui a joué dans « Sex and the City » est décédée

Frances Sternhagen est décédée à l’âge de 93 ans.
Temps de lecture: 2 min

L’actrice Frances Sternhagen est décédée à l’âge de 93 ans. C’est ce que rapporte The Hollywood Reporter. La carrière de cette actrice polyvalente s’étend sur plus d’un demi-siècle. Sternhagen a joué des rôles majeurs dans des séries comme « Sex and the City » et « Cheers » et a reçu deux Tony Awards pour son travail sur scène.

Dans « Sex and the City », elle a joué pendant deux saisons le rôle de Bunny MacDougal, la mère aristocratique et indiscrète de Trey, avec qui Charlotte York a été mariée pendant un certain temps. Le grand public l’a également connue dans le rôle de la surprotectrice Esther Clavin dans la série à succès « Cheers ». Sternhagen a été nominée aux Emmy Awards pour ces deux rôles.

L’actrice aimait beaucoup jouer des types insupportables, comme elle l’a déclaré au Los Angeles Times en 2002. « Je connais beaucoup de femmes comme ça et je peux apparemment très bien les imiter », a-t-elle déclaré à l’époque.

L’actrice a reçu ses Tony Awards en 1974 et 1995, pour des rôles dans « The Good Doctor » et « The Heiress » de Neil Simon. Au cinéma, Sternhagen a joué dans plusieurs films de Stephen King, dont « Misery » (1990) et « The Mist » (2007), entre autres.

Aussi en Soirmag

Voir plus d'articles

À la Une