Accueil Actu Télé

Booba s’invite dans une manifestation des fans de «TPMP» devant France Télévisions (vidéo)

Le rappeur a donné une interview dans l’émission « Complément d’enquête » consacrée à Cyril Hanouna.

Temps de lecture: 2 min

Jeudi 30 novembre, un nouvel épisode de « Complément d’enquête » sur France 2 se penchait sur Cyril Hanouna et abordait notamment son émission, « Touche pas à mon poste ». Ce vendredi, des fans de l’animateur se sont réunis devant les locaux de France Télévisions en soutien à Cyril Hanouna.

Ce « happening exceptionnel avec la présence de Cyril Hanouna » a été lancé par l’agence We Clap, en charge de la billetterie pour assister à des émissions. Elle a invité le public à se rendre devant les bureaux du média public pour une « séquence spéciale », au travers d’un communiqué. Quelques dizaines de personnes sont présentes.

À lire aussi : « Complément d’enquête » sur Cyril Hanouna : ce qu’il faut en retenir

Si l’animateur n’a pas été vu, le rappeur Booba a tout de même fait une apparition remarquée. Dans « Complément d’enquête », ce dernier a témoigné contre le présentateur de « TPMP » et a donné son avis sur ses méthodes. Ce vendredi, il a participé à la manifestation, masqué et avec une capuche. « On dirait la soupe populaire », a-t-il lancé, ou encore « Baba, t’es où ? » Puis il s’est adressé aux personnes présentes en demandant : « Il vous a bien payé ? »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une