Accueil Actu Stars

Décès de Naya Rivera: ses collègues de «Glee» dévoilent un titre inédit de l’actrice (vidéo)

Plusieurs comédiens de la série à succès se sont réunis pour faire les chœurs d’une chanson de Naya Rivera enregistrée il y a plus de 10 ans.

Temps de lecture: 2 min

Ce vendredi 1er décembre, un titre inédit de Naya Rivera a été dévoilé à l’occasion de Snixxmas, un événement caritatif annuel organisé par l’association Alexandria House qui fournit des logements aux femmes et enfants isolés. La chanteuse soutenait cet organisme qui lui rend hommage tous les ans depuis son décès en 2020.

La chanson, « Prayer for the Broken », a été enregistrée par Naya Rivera elle-même en 2012, comme l’a confié Kevin McHale, l’interprète d’Artie, dans une interview à E ! News. Jenna Ushkowitz, qui joue Tina dans la série « Glee », ajoute : « C’est une chanson vraiment unique que nous aurons, et surtout que les fans auront, qui leur permettra d’entendre sa voix à nouveau. »

Kevin McHale (Artie), Jenna Ushkowitz (Tina), Amber Riley (Mercedes), Heather Morris (Britanny), Vanessa Lengies (Sugar) et Ashley Fink (Lauren) de la série à succès se sont réunis pour faire les chœurs de ce titre. Selon Variety, tous les bénéfices récoltés reviendront à l’association Alexandria House.

Naya Rivera est décédée lé 8 juillet 2020 par noyade. Elle s’était rendue sur le lac Piru avec son fils de 4 ans avec un bateau de location. Son fils a rapidement été retrouvé, sur le bateau, habillé d’un gilet de sauvetage. Il aura fallu cinq jours pour retrouver l’actrice dans le lac. Selon le légiste, il s’agit d’une noyade accidentelle.

À lire aussi : Dix ans après le décès de Paul Walker, Vin Diesel lui rend hommage (photo)

L’enfant a raconté qu’ils étaient en train de nager puis qu’elle l’a aidé à remonter à bord avant de disparaître.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une