Accueil Actu Télé

«Star Academy»: trois candidats immunisés cette semaine (vidéo)

Une immunité était en jeu lors des évaluations de ce lundi, qui se faisaient en trio.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Alors qu’ils sont encore neuf à concourir pour remporter cette saison de la « Star Academy », une nouvelle règle a été annoncée aux candidats ce dimanche 3 décembre : par groupe de trois, ils ont dû interpréter des morceaux sur le thème de la comédie musicale. Et l’enjeu était de taille, puisqu’à la clé, une immunité pour l’évaluation du mardi était à remporter pour le meilleur trio.

La Belge Héléna immunisée

La Belge Héléna a formé un trinôme avec Djebril et Lénie. Ensemble, ils ont interprété Il avait les mots de Sheryfa Luna. Pierre, Candice et Julien ont formé le deuxième groupe et ont choisi le morceau Petite sœur de Ben l’Oncle Soul. Enfin, Clara s’est retrouvée avec Axel et Margot pour interpréter J’me voyais déjà de Charles Aznavour.

Le suspens était de mise, d’autant plus que le deuxième trinôme a suscité un grand enthousiasme auprès des professeurs. Mais finalement, l’immunité est revenue à Héléna, Djebril et Lénie, qui échappent ainsi aux nominations pour cette semaine spéciale comédie musicale.

Lors des répétitions de Djebril, Héléna, Lénie et Clara en compagnie de Marlène Schaff, on a pu voir Djebril danser de joie : « Je ne suis pas nominé cette semaine ! » se réjouissait le jeune homme.

À lire aussi : « Star Academy » : une surprise de taille pour la Belge Héléna (vidéo)

Un soulagement pour les trois candidats, qui sont assurés de rester encore un moment dans l’aventure.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

À lire aussi «Star Academy»: qui sont les candidats encore en lice?
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une