Accueil Actu Télé

Emily, la candidate belge du «Meilleur pâtissier», éliminée aux portes de la finale

Les téléspectateurs ont pu suivre la demi-finale de l’émission culinaire hier soir sur RTL tvi. La candidate reste contente de son parcours.

Temps de lecture: 1 min

Ce mercredi soir, RTL tvi diffusait la demi-finale du « Meilleur pâtissier ». Emily, la candidate belge un peu gaffeuse, était toujours dans la course avant de finalement être éliminée. Elle a cependant confié que l’aventure avait été compliquée pour elle. Pendant la compétition, la jeune femme de 24 ans a aussi trouvé l’amour en Thibaut, un autre candidat de l’aventure qui tentera de remporter le concours.

Emily a été la cinquième candidate belge à participer au concours culinaire. La jeune femme, originaire d’Aiseau-Presles, s’était lancée dans la pâtisserie à l’occasion du confinement avant de mettre ses talents en avant dans la compétition. L’aventure ne s’est pas déroulée sans difficultés puisqu’elle confie à plusieurs médias belges que le stress était envahissant, l’empêchant de vraiment profiter de l’exercice. « Je n’avais plus aucun plaisir à faire des gâteaux », assure-t-elle.

Cependant, elle ne regrette pas l’ambiance. Aujourd’hui, elle déclare envisager une reconversion dans la pâtisserie et lancer sa propre entreprise.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une