Accueil Soirmag Royal

Kate Middleton prépare son traditionnel concert de Noël

Depuis plusieurs années maintenant, Kate Middleton investit l’abbaye de Westminster pour remercier les Britanniques.

Temps de lecture: 1 min

Kate Middleton prépare son traditionnel concert de Noël. La princesse de Galles a pris l’habitude de donner un concert depuis l’abbaye de Westminster. Installée derrière son piano, elle est accompagnée par le chœur de l’abbaye pour chanter des chants traditionnels mais aussi des classiques de la musique qui pourraient plaire au plus grand nombre.

Cette soirée sera enregistrée ce vendredi 8 décembre pour être diffusé la veille de Noël, à la télévision. Cette tradition a été lancée par Kate Middleton elle-même pour remercier les Britanniques qui travaillent sur le terrain. Cette année, ce sera le monde de la petite enfance et ceux qui travaillent dans le secteur qui seront mis en avant.

L’année passée, c’est la reine Elizabeth II qui était au cœur des attentions de Kate Middleton. En 2021, la princesse de Galles avait organisé son concert en l’honneur des héros de la pandémie de Covid.

Le prince William sera présent et jouera probablement un rôle central. Cependant, il n’est pas encore certain que les trois enfants du couple, George, Charlotte et Louis, seront présents. Le roi Charles III et Camilla sont attendus.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une