Accueil Actu Stars

Michel Sardou revient sur son Covid «très fort»: «Je n’ai pas pu me lever»

Le chanteur a dû reporter plusieurs dates de sa tournée après avoir attrapé de nouveau le Covid.

Temps de lecture: 2 min

Michel Sardou a de nouveau été touché par le Covid. Le chanteur actuellement en tournée a été contraint de reporter plusieurs dates de concert. Il sera cependant de retour sur scène ce vendredi 8 décembre, à Genève, après avoir reporté ses dates à Brest et Clermont-Ferrand et annulé celles au Mans et à Angers.

À Télégramme, le chanteur se confie sur sa maladie qui a été particulièrement difficile. « J’ai eu un Covid très fort. J’ai l’impression qu’il y a une évolution, il doit y avoir un variant ou je ne sais quoi. J’étais complètement K.O., à ne pas pouvoir marcher », assure-t-il. Michel Sardou confie qu’il ne s’inquiétait plus de la maladie : «  J’avais tous mes vaccins, donc je me sentais à l’abri et finalement, je l’ai dans le c** comme tout le monde. On tremble, on ne peut plus marcher… C’est une horreur ».

Dans ces conditions, difficile d’assurer ses concerts, d’autant que l’artiste explique qu’il n’était même plus capable de se lever. « Ça m’a pris quand je partais pour Brest. J’avais l’avion, tout était prêt. Et, à midi-13 heures, je ne pouvais plus marcher. Je n’ai pas pu me lever. J’ai eu peur. Il fallait que je prévienne », se souvient-il.

À lire aussi : Michel Sardou annule son concert quatre heures avant le début

C’est seulement quatre heures avant le concert que les fans ont été informés de cette annulation. « Je suis allé à l’hôpital, ils m’ont fait des examens partout. Ils m’ont donné des médicaments. Des trucs qui vous foutent par terre », explique-t-il. Désormais, le chanteur se sent mieux et devrait retrouver la scène et sa tournée, « Je me souviens d’un adieu ».

« Je vais voir comment ça se passe. Normalement, la voix est là. Est-ce que je pourrai danser ? Mais ça, je ne l’ai pas fait souvent, donc ce n’est pas grave. Je vais voir comment je me comporte sur scène », glisse-t-il. Les concerts reportés devraient avoir lieu en mars prochain. Michel Sardou est actuellement en tournée pour plusieurs mois à travers la France mais aussi au Québec, en Suisse et en Belgique avec deux dates à Forest National à Bruxelles les 2 et 3 février 2024.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une