Accueil Actu Soirmag

Paris: la bague à 750.000 euros, disparue au Ritz, retrouvée

L’hôtel a annoncé la bonne nouvelle.

Temps de lecture: 2 min

On vous en parlait, ce samedi 9 décembre. Une cliente du Ritz, hôtel situé à Paris, avait déclaré avoir perdu une bague en diamants estimée à 750.000 euros. L’issue a été finalement positive, quoiqu’insolite.

En effet, selon les informations du Parisien, la bague a été retrouvée dans un sac d’aspirateur de l’hôtel, ce dimanche 10 décembre. « Grâce au travail de recherche minutieux des agents de sécurité du Ritz Paris, la bague a été retrouvée ce matin, fait savoir l’établissement. Notre cliente est heureuse de cette nouvelle. Nous tenons à remercier les collaborateurs du Ritz Paris qui se sont mobilisés dans cette recherche et qui travaillent chaque jour avec intégrité et professionnalisme », explique la direction de l’hôtel au Parisien.

Ce vendredi en fin d’après-midi, la cliente, d’origine malaisienne, arrivée la veille dans la capitale pour faire du tourisme, s’était rendue au commissariat pour déposer plainte. C’est à son retour d’une virée en ville qu’elle se serait rendu compte de l’absence de son bijou.

L’enquête du chef de « vol dans un local d’habitation » avait alors été confiée à la Brigade de répression du banditisme. Pour autant, le Ritz dément toute tentative de vol, rapporte le Parisien.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une