Accueil Actu Stars

Axelle Red révèle son pire souvenir à la télévision: «J’étais perdue» (vidéo)

La chanteuse est revenue sur ses mauvaises expériences qu’elle a pu vivre au cours de certaines émissions.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Axelle Red était l’invitée de «  On refait la télé » sur RTL France, ce samedi 9 décembre. La chanteuse a été appelée à évoquer son pire souvenir à la télévision. Elle a d’abord fait allusion à une personne qui s’est montrée « très méchante » avec elle, avant de développer une autre anecdote, un moment de solitude sur le plateau des « Enfants de la télé ».

Elle explique ainsi : « J’ai deux options. Soit, je vous parle de quelque chose qui m’a vraiment marqué (…) Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et un jour quelqu’un a vraiment été très méchant avec moi (…) Mais je vais vous raconter une autre anecdote », démarre-t-elle avant de s’épancher sur un passage aux « Enfants de la télé ». « Je n’avais vu aucune des émissions (NDLR : qui étaient évoquées dans le programme). J’étais perdue et je me sentais de plus en plus idiote. Je suis née en Flandre où on regarde la télé néerlandaise et allemande. »

Et de poursuivre : « Il y a des émissions où on te donne plein de compliments, tu es désarmé puis le dernier intervenant arrive et il te lance un truc vraiment méchant (…) Il faut continuer à rire et montrer que tu t’en fous. Moi, je ne m’en fous pas parce que ça blesse. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une