Accueil Soirmag Royal

Kate Middleton: cette nouvelle rassurante sur son état de santé

La princesse de Galles semble se remettre de son opération, et s’offre du repos en famille.

Temps de lecture: 2 min

Voilà plus de trois semaines que Kate Middleton a été hospitalisée pour une opération abdominale. Ce samedi 10 février, les nouvelles étaient rassurantes dans les colonnes du Daily Mail.

« La princesse de Galles, qui a subi une opération abdominale planifiée ’avec succès’ il y a plus de trois semaines, est en voie de guérison. Et, signe évident de son amélioration, elle a pu rejoindre son mari, le prince William, et leurs trois enfants alors qu’ils partaient hier matin pour des vacances dans le domaine de Sandringham à Norfolk, où le roi est également en convalescence », affirme le Daily Mail ce samedi. Pour rappel, depuis sa sortie de la London Clinic, Kate Middleton avait retrouvé sa famille à Windsor. Maintenant, place aux vacances à Sandringham pour la famille royale.

À lire aussi : Que sait-on du cancer de Charles III ? (vidéo)

Le tabloïd a aussi donné la parole à une amie de Kate Middleton, qui affirme qu’elle « se remet bien ». « Elle attendait avec impatience un changement de décor et pourra se détendre à Norfolk pendant que les enfants se défoulent avec William », ajoute cette même source.

De quoi mettre du baume au cœur des Anglais, alors que le roi Charles III annonçait quant à lui être atteint d’un cancer en début de semaine.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une