Accueil Actu Soirmag

Jeremy Renner apparaît en forme dans une publicité du Super Bowl, un an après son accident (vidéo)

L’acteur était la star d’une publicité diffusée pendant le Super Bowl.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Plus d’un an après son grave accident, Jeremy Renner semble aller mieux. En témoigne une publicité diffusée dimanche 11 février lors du Super Bowl, dans laquelle l’acteur montre qu’il a retrouvé toute l’agilité qui lui est nécessaire pour tourner ses films d’action.

Dans cette publicité de trente secondes pour Silk, une marque de lait d’amande et d’avoine, met en scène un Jeremy Renner en peignoir en train de préparer son petit-déjeuner. Tout en chantonnant «  I Got You (I Feel Good) » de James Brown, l’acteur de 53 ans tournoie, virevolte, saute sur le plan de travail ou jette ses fruits en l’air pour les couper en plein vol.

Pour CNN, Jeremy Renner a expliqué qu’il ne pensait pas être capable d’effectuer tous les mouvements, si bien qu’une doublure était présente sur le tournage. « Et puis, étrangement et soudainement, j’ai pu. Seules quelques prises ont suffi. Quand j’ai réussi à le faire, j’avais l’adrénaline, tous les gens qui étaient là ont crié. »

L’acteur avait dû être hospitalisé et subir deux opérations, après s’être fait rouler dessus par une déneigeuse, au début du mois de janvier 2023. En voulant l’arrêter, il est passé sous les roues de la machine.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une