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Essai de la CFMoto 450MT: pass A2 pour l’aventure

Après la sportive 450SR et le roadster 450NK, le constructeur chinois CFMoto suit la tendance actuelle en greffant son bicylindre de 449 cm³ dans un trail séduisant : le 450MT.

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Puisque le 450MT se dédie aux chemins escarpés, CFMoto a naturellement remanié son moteur afin qu’il bénéficie de davantage de couple dans les basses rotations. Et en appliquant la nouvelle recette magique des constructeurs qui calent le vilebrequin à 270º, le constructeur chinois promet un maximum de souplesse.

Ce couple, on en profite aussi sur route sans avoir à essorer la poignée. Côté cycle, les suspensions s’affairent à la tâche avec la manière. Les KYB sont réglables en précharge ainsi qu’en compression, tant à l’avant qu’à l’arrière, et offrent 200 mm de débattement : ça passera partout sans délaisser le confort. Toujours dans l’optique de favoriser l’aventure, le 450MT se chausse de jantes à rayons et de pneus tubeless, dont la roue avant de 21’’ facilite le franchissement.

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