Accueil Actu Stars

L’annonce de Julien de la «Star Academy» tombe à l’eau

Le jeune finaliste de la « Star Academy » devait sortir son nouveau single ce vendredi 23 février. Il doit revoir son calendrier.

Temps de lecture: 2 min

Pierre et Héléna, les grands favoris de la « Star Academy » ont fait les gros titres ces derniers jours en sortant leur single et même en battant quelques records pour Pierre. Ce devait ensuite être au tour de Julien. Le jeune homme avait annoncé la sortie toute prochaine d’un single. Initialement prévue pour ce vendredi 23 février, la date a finalement été repoussée.

Dans une story sur Instagram, le finaliste malheureux explique s’être « un peu enflammé ». « Je me suis un peu enflammé. Le single, du coup, sortira avant la tournée mais il ne sortira pas ce vendredi. J’avais trop envie de vous le donner donc voilà. Comment vous dire ? Je ne suis encore trop habitué à tout ça, donc je fais des erreurs, ça arrive. Le single sortira avant la tournée. Je vous tiendrai au courant de la date exacte », déclare-t-il.

À lire aussi : Le single de Pierre Garnier devient numéro 1 des ventes en Belgique et détrône une grande star

Son single doit s’intituler « Comme tout le monde ». Les fans ne devraient pas attendre très longtemps cependant puisque la tournée « Star Academy » débutera le 9 mars prochain et devrait se clôturer le 30 juin.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une