Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: «Danse avec les stars» ou «Supercondriaque»

Votre sélection pour ce vendredi 23 février, à ne pas manquer ! 

Temps de lecture: 3 min

« Danse avec les stars », à 21h10 sur TF1

Le plus célèbre concours de danse de France est de retour pour une nouvelle saison ! Cette 13e édition orchestrée par Camille Combal promet beaucoup de surprises. Les stars vont devoir se dépasser ! Côté casting, 12 célébrités vont fouler le parquet et découvrir la danse de couple. Comédien, sportif, chanteur, humoriste, influenceur... James Denton, Coeur de Pirate, Cristina Cordula, Ines Reg, Keiona, Nico Capone, Natasha St-Pier, Caroline Margeridon, Black M, Diane Leyre, Adeline Toniutti ou encore Roman Doduik vont tout faire pour remporter le trophée.

« Supercondriaque », à 20h40 sur RTL tvi

Photographe pour un dictionnaire médical en ligne, Romain Faubert, la quarantaine chétive, souffre d'une hypocondrie maladive particulièrement invalidante. Même son médecin traitant - le seul ami qui lui reste -, le docteur Dimitri Zvenka, cherche à se débarrasser de ce malade imaginaire autocentré. Romain étant célibataire, la solution serait peut-être de lui faire rencontrer l'amour...

Les étoiles de Dominque Deprêtre

« Fast & Furious 7 », à 22h15 sur AB3 - Trois étoiles

de James Wan (2015)

Le décès de Paul Walker – victime d’un accident de voiture ! – aura perturbé le tournage qui n’était pas encore tout à fait terminé. Il fallut donc modifier quelques passages et on jugea logiquement opportun de rallonger la fin en guise d’hommage. Du coup, cette exceptionnelle synthèse de tout ce qui se fait de mieux en matière d’effets spéciaux gagne en émotion, ce qui a manifestement séduit le public, avec des recettes astronomiques ayant conduit à la production du numéro 8 en 2017.

« Fric-Frac », à 00h45 sur France 3 - Trois étoiles

de Maurice Lehmann (1939)

« J’eusse préféré que vous vinssiez seule… » : Fernandel est au sommet de son art dans cette grosse farce qui se double d’un savoureux lexique d’argot. Ne cherchez pas longtemps le mot qui revient le plus souvent : c’est « croûter ». En somme, le « Dîner de cons » d’avant-guerre.

« Le roi Arthur : la légende d’Excalibur », à 20h15 sur AB3 - Deux étoiles

de Guy Ritchie (2017)

L’ex de Madonna revisite le mythe fondateur des « Chevaliers de la Table ronde », dans un montage de prouesses synthétiques de haut vol et parfaitement anachroniques avec des éléphants géants, des pieuvres diaboliques, et autres créatures improbables.

« Power rangers », à 20h sur RTL Plug - Une étoile

de Dean Israelite (2017)

La troisième adaptation à l’écran de la série tirée d’un manga japonais. Techniquement irréprochable, le résultat fait naturellement la part belle aux exploits des ados chargés de veiller sur la destinée de notre bonne vieille planète décidément malmenée – un doux euphémisme – par les sagas de super-héros et vilains.

« Commando », à 20h05 sur RTL Club - Une étoile

de Mark L. Lester (1985)

Au moins cette série B produite par l’auteur de « Class 1984 » en pleine « Schwarzziemania » échappe à toute forme de prétention. Basique et parfois (involontairement ?) drôle.

« Unfollower », à 21h sur 13e Rue - Une étoile

de Julie Crisante (2020)

L’unique réalisation de l’athlétique héroïne du toujours inédit « DC Down » a le mérite d’évoquer l’un des fléaux de ce début de siècle, le cyberharcèlement via les réseaux sociaux.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une