Accueil Actu Soirmag

Des dizaines de participants refoulés à l’entrée d’un concert

Trop de billets auraient été vendus pour cette soirée. Des participants ont donc être refoulés.

Temps de lecture: 2 min

Ce samedi 24 février, le concert Candlelight prévu samedi soir à l’hôtel Carlton de Lille a tourné court pour plusieurs participants. En effet, plusieurs dizaines de personnes sont restées sur le trottoir devant le prestigieux hôtel quatre étoiles, rapportent nos confrères de la Voix du Nord.

Suite à une erreur, trop de billets auraient été vendus pour cette soirée consacrée à Pink Floyd. Interrogé par nos confrères, un participant raconte : «  Moi je venais en famille et j’avais acheté trois places à trente euros. À un moment, le service de sécurité nous a dit qu’il n’y avait plus de place. Ils étaient désolés et parlaient d’une erreur. Il restait beaucoup de personnes dehors sous la pluie, avec leurs billets. On a tous dû repartir

Les fans recalés n’ont reçu que peu d’explications : «  On nous a dit qu’on nous enverra un mail pour la procédure de remboursement. Pour nous, ce n’est pas trop grave, on habite dans le secteur », continue l’interrogé.

Contactés par nos confrères, ni l’hôtel Carlton ni la société Fever qui édite les billets n’ont pu répondre aux interrogations de nos confrères.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une