Accueil Actu Stars

Dionysos de retour sur scène après la fracture à la jambe de Mathias Malzieu

Mathias Malzieu s’était blessé sur scène lors de la première date de la tournée de Dionysos. Le groupe signe son retour sur scène ce mardi soir.

Temps de lecture: 2 min

Alors que le groupe français Dionysos devait entamer sa tournée à Nîmes le 13 février dernier, le concert avait dû être interrompu plus tôt que prévu. À peine monté sur scène, le chanteur Mathias Malzieu s’était blessé en voulant monter sur une enceinte placée devant lui. Résultat  : une double fracture à la jambe. Mais deux semaines après l’accident, les nouvelles sont bonnes. Dionysos pourra se produire ce 27 février à Bruxelles comme initialement prévu, dans la salle de l’Ancienne Belgique.

Les concerts prévus les 14 et 15 février à Grenoble et Dijon avaient dû être annulés et reportés à avril. Heureusement pour les Belges fans du groupe, Mathias Malzieu semble remis et se produira bien sur la scène de l’Ancienne Belgique ce mardi soir. Une date qui marque la remise en selle du groupe pour la suite de sa tournée.

Après sa chute, Mathias Malzieu n’avait pas dû mettre de plâtre. «  Je peux poser le pied doucement avec des béquilles et j’attaque la rééducation directe. Il n’y a pas d’immobilisation  », avait-il confié au Parisien, ce qui explique que le chanteur puisse déjà remonter sur scène.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une