Accueil Actu Soirmag

Une Irlandaise remporte une compétition de lancer de sapin et perd 760.000 euros

La femme s’est retrouvée épinglée par sa compagnie d’assurance après avoir été photographiée avec son prix pour la première place au lancer de sapin.

Temps de lecture: 2 min

En Irlande, Kamila Grabska, 36 ans, a remporté en 2018 une compétition de lancer de sapin à Ennis, dans le comté de Clare en Irlande. Dans des vidéos de la journée, la mère de famille se montre très agile et arrive à battre ses concurrents. Un seul problème, Kamila Grabska est normalement en incapacité de travail depuis 2017.

Kamila Grabska avait été victime d’un accident de voiture. Depuis, elle déclarait souffrir terriblement dans le dos et la nuque, l’empêchant de soulever des charges lourdes et de jouer avec ses enfants. The Irish Independant rapporte que ces déclarations lui ont permis de percevoir des indemnités d’invalidités.

À lire aussi : Un salarié gagne un demi-million d’euros après avoir été viré pour manque de « fun »

Mais face aux images de Kamila Grabska avec un sapin dans les mains, difficile de croire en ses difficultés physiques. Sa compagnie d’assurances a alors lancé des procédures pour récupérer 760.000 euros de dommages et intérêts.

Un juge de la Haute Cour de Limerick vient donc de statuer et de rejeter les demandes d’indemnisation de la mère de famille avec l’éclairage qu’apportent les photos mises en ligne.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une