Accueil Actu Soirmag

L’acteur Richard Lewis, connu pour son rôle dans «Larry et son nombril», est décédé

L’acteur a succombé à une crise cardiaque à son domicile de Los Angeles dans la nuit de mardi à mercredi.

Temps de lecture: 2 min

L’humoriste et acteur américain Richard Lewis, connu pour son rôle dans la série « Larry et son nombril », est décédé à l’âge de 76 ans. L’acteur est décédé à son domicile de Los Angeles des suites d’une crise cardiaque.

Selon son attaché de presse, Jeff Abraham, l’acteur a succombé à une crise cardiaque à son domicile de Los Angeles dans la nuit de mardi à mercredi.

En avril 2023, Richard Lewis avait annoncé qu’il était atteint de la maladie de Parkinson, un diagnostic qui l’avait contraint à mettre un terme à sa carrière dans la comédie.

« Son épouse, Joyce Lapinsky, remercie tout le monde pour l’amour, l’amitié et le soutien qui lui a été apporté et demande à ce que l’on respecte son intimité en ce moment », a déclaré Jeff Abraham dans son communiqué relayé par la BBC.

Humoriste régulier, pendant des décennies, dans les bars et les talk-shows de fin de soirée aux États-Unis, Richard Lewis a également joué Marty Gold, aux côtés de Jamie Lee Curtis, dans la comédie romantique d’ABC Anything But Love. Il a aussi été « le prince Jean » dans le « Robin des bois » de Mel Brooks au cinéma.

Mais il a été plus récemment connu d’une nouvelle génération en faisant régulièrement des apparitions aux côtés de Larry David dans la télésérie «  Curb Your Enthusiasm » sur HBO.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une