Accueil Actu Soirmag

Un événement Willy Wonka tourne au désastre: «C’était absolument honteux» (photos)

En Écosse, des organisateurs ont dû annuler un événement au bout de quelques heures seulement après la colère des visiteurs et la venue de la police.

Temps de lecture: 2 min

Le week-end passé à Glasgow, des parents avaient prévu d’emmener leurs enfants assister à un événement organisé sur le thème de Willy Wonka, le chocolatier dans les aventures de « Charlie et la chocolaterie ». L’événement se voulait « immersif » et « familial ».

La BBC Scotland News rapporte les arguments des organisateurs qui vantaient un « voyage rempli de créations merveilleuses ». Une fois sur place, les visiteurs ont été terriblement dessus ne trouvant que des décorations éparpillées dans un local étrange, certains assurent avoir pensé à un « entrepôt vide et abandonné ».

Le public a fait entendre sa colère, d’autant que les places pour cet événement coûtaient plus de 40 euros. La police a également été appelée sur place pour temporiser la situation. À SkyNews, un père confie : « Les publicités semblaient fantastiques. C’était loin d’être le cas ».

Finalement les organisateurs House of Illuminati ont donné quelques explications derrière ce moment sinistre et a tenu à s’excuser : « Aujourd’hui a été une journée très stressante et frustrante pour beaucoup et nous en sommes vraiment désolés. Malheureusement, nous avons reçu de nombreuses annulations de prestataires à la dernière minute, mais nous avons fait de notre mieux pour aller jusqu’au bout. Nous réalisons maintenant que nous aurions probablement dû annuler l’événement à la première heure ». Les organisateurs assurent également que les billets seront remboursés.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une