Accueil Soirmag Royal

Les destinations préférées des familles royales à la neige

Chaque année, les membres des familles royales européennes s’offrent des vacances en montagne. Découvrez leurs destinations préférées.

Temps de lecture: 2 min

S’il y a bien un élément que les différentes familles royales partagent c’est le goût pour le sport. En Belgique, le roi Philippe et ses enfants touchent à tout et surtout aux sports de glisse. Quand vient l’hiver, c’est à la montagne qu’ils se retrouvent. Les familles royales espagnole et néerlandaise sont aussi férues des sports d’hiver.

Pour ce qui est du roi Philippe et de la reine Mathilde, le couple part généralement avec leurs enfants en Suisse, à la station Verbier, rapporte RTL info. Cependant, leurs habitudes pourraient bien changer pour trouver un peu plus de calme dans une région où ils sont moins attendus.

Une autre famille royale connaît bien la région puisque la famille royale danoise a une propriété à Verbier. Le couple était en vacances dans la demeure pour souffler après le couronnement de Frederik X, le 14 janvier dernier.

La famille royale néerlandaise a ses habitudes en Autriche, dans le cadre impressionnant de Lech. La famille n’y possède pas de bien cependant.

Enfin, la famille royale espagnole va souvent skier à la station de Baqueira, située dans les Pyrénées espagnoles. À noter cependant que cette année, la reine Letizia n’aurait pas accompagné le roi Felipe VI lors de son séjour à la montagne. Le roi espagnol a été vu avec un groupe d’amis.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une