Accueil Soirmag Royal

Décès chez les Windsor : les causes de la mort de Thomas Kingston révélées

Thomas Kingston, époux de lady Gabriella Windsor, est décédé ce 25 février 2024 à l'âge de 45 ans.

Temps de lecture: 2 min

Thomas Kingston, époux de Lady Gabriella Windsor, est mort le 25 février dernier, à l’âge de 45 ans. Ce 1er mars, le compte rendu de l’enquête sur son décès a été révélé au public le 1er mars.

le mari de Lady Gabriella Windsor est décédé d’une « blessure traumatique à la tête ». Ainsi, la thèse du suicide est privilégiée puisqu’une arme à feu a été retrouvée près du corps du Britannique de 45 ans.

«Le 25 février, il a mangé avec ses parents. Son père est sorti pour promener les chiens. À son retour, Thomas Kingston n'était pas dans la maison et, après environ 30 minutes, sa mère est allée le chercher. Son père a forcé l'entrée d'un bâtiment fermé à clé alors qu'il n'obtenait aucune réponse. Il a trouvé M. Kingston décédé», peut-on lire dans le communiqué.

Le quadragénaire avait été retrouvé inconscient dans sa propriété du Gloucestershire, rapporte la presse britannique. Les services d’urgence sont arrivés sur place vers 18 heures mais n’ont pas pu le sauver. 

Thomas Kingston et Lady Gabriella Windsor se sont mariés en 2019 sous le regard de la reine Elizabeth II et de son époux le prince Philipp.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une