Accueil Actu Stars

Une amie de Florent Pagny donne des nouvelles de l’état de santé du chanteur

Emmanuelle Cosso s’est montrée rassurante en interview.

Temps de lecture: 2 min

Depuis déjà plus de deux ans, Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon. Le chanteur de 62 ans avait décidé de faire une pause et s’éloigner de la vie médiatique pour se concentrer sur sa santé, profiter de sa famille et de son quotidien en Patagonie.

« Quand bien même je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes », expliquait Florent Pagny auprès du Journal du dimanche, le 7 janvier 2024. «  Si les nouvelles sont bonnes, je reste en Argentine jusqu’en avril . Sinon, retour en France pour réattaquer un traitement, en espérant que ça marche…  ».

Alors que le 15 mars prochain, France 3 diffusera le documentaire «  Florent raconte Pagny » , Emmanuelle Cosso, a donné des nouvelles du chanteur dans les colonnes de Télé Poche.

À lire aussi Anne Sila donne des nouvelles de Florent Pagny

«  Il avait dû dire qu’il avait des examens en janvier. Il les fait là-bas (en Patagonie NDLR) et si ça ne va pas, il rentre en France. Il n’est pas rentré, et s’il est toujours là-bas, c’est que tout va bien  », explique-t-elle ainsi.

La romancière est même soulagée que Florent Pagny ne soit pas revenu dans son pays natal depuis : «   Les nouvelles sont bonnes. Je suis ravie qu’il ne soit pas rentré.  »

À lire aussi Un documentaire sur Florent Pagny avec des images inédites bientôt diffusé

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une