Accueil Actu Stars

Une énorme erreur sur les vinyles du nouvel album de Beyoncé: ses fans réagissent

« Cowboy Carter », le nouvel album de Beyoncé aux allures country, était très attendu. Mais pour ceux qui auraient acheté la version vinyle du disque, la déception était de mise.

Temps de lecture: 2 min

27 morceaux sur fond de country, des sonorités dance, soul et hip-hop et le retour d’une star planétaire : « Cowboy Carter », le nouvel album de Beyoncé, ne pouvait qu’être bien reçu, à la hauteur des attentes de tous les fans de l’artiste. Sorti vendredi dernier, ce disque avait connu quelques critiques lors de son annonce mais connaît finalement un grand succès. Sauf que pour certains fans qui se seraient procuré la version vinyle, la déception a dû être grande en constatant que cinq morceaux manquaient à l’album, comme l’a rapporté la BBC.

Ceux qui avaient précommandé l’album en vinyle ont en effet constaté qu’il était incomplet : « Spaghetti », « Flamenco », « The Linda Martell Show », « Ya Ya » et « Oh Louisiana » ne figurent pas sur le vinyle. Les fans se sont rapidement désolés de ce constat sur les réseaux sociaux.

Il n’est pas certain que tous les vinyles soient concernés. Mais certains fans ont signalé le même problème du côté des CD, où il manquerait également quatre morceaux.

La BBC annonce qu’elle a contacté les représentants de Beyoncé pour avoir une explication. Même s’ils ne se sont pas encore prononcés, la chaîne explique que cela est très certainement dû à un changement de dernière minute dans la tracklist de l’album. En temps normal, les délais pour la conception de vinyles sont de plusieurs semaines. Les albums doivent donc être bouclés longtemps avant leur sortie.

À lire aussi  : Le nouvel album country de Beyoncé séduit et signe un bon démarrage

Les fans de l’artiste sont nombreux à réclamer un remboursement, partiel ou complet, suite à cette erreur.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une