Accueil Actu Soirmag

Le groupe Tryo annonce qu’il va faire une «longue pause»

Avis aux fans du groupe, Tryo annonce une pause à durée indéterminée.

Temps de lecture: 2 min

Dans un entretien pour Le Parisien, le guitariste et chanteur de Tryo, Christophe Mali, annonce que le groupe va prendre une « longue pause ». Le musicien annonce également travailler sur un projet solo qui devrait arriver à l’automne prochain.

Christophe Mali explique que les membres du groupe ont besoin de faire une pause pour tester de nouvelles choses et retrouver l’envie. « On a tourné trois ans, on a monté un label indépendant, on a bien donné ensemble, on avait une envie commune de faire une nouvelle pause », confie-t-il au journal. Il déclare également : « La longévité d’un groupe, c’est aussi la liberté individuelle ».

Durant cette pause dont la longueur est encore indéterminée, Christophe Mali veut explorer des thématiques différentes, des « choses trop intimes » pour qu’elles soient portées par Tryo. Au Parisien, il précise : « J’ai 47 ans, je me suis marié le 30 décembre dernier, nous avons eu un deuxième enfant il y a quinze mois ». Des confessions qui laissent entendre qu’elles seront au cœur de son travail à venir.

À lire aussi : À cause du coronavirus, Tryo a joué dans une salle vide, avant de diffuser le concert sur les réseaux sociaux (vidéo)

Son prochain disque s’intitule « Humain » et abordera l’enfance mais aussi le divorce. « Quand je me suis retrouvé avec mes chansons, je me suis mis à chercher un label, un tourneur, un manageur. J’ai (…) eu un peu le vertige au début. Mais je suis excité comme si je commençais », ajoute-t-il.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une