Accueil Actu Soirmag

Un acteur de «Plus belle la vie» condamné à six mois de prison pour coups et injures racistes

Le comédien Rachid Hafassa, connu pour avoir interprété Karim Fedala dans « Plus belle la vie » a été placé en garde à vue le 27 mars dernier à Marseille pour avoir asséné deux coups de poing à un chauffeur de bus et tenu des propos racistes à son encontre.

Temps de lecture: 1 min

Selon les informations du Parisien, l’acteur Rachid Hafassa, connu des téléspectateurs de « Plus belle la vie », a été condamné à six mois de prison assortie d’un sursis probatoire de deux ans.

Il a été déclaré « coupable d’outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique commis en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion, de violence aggravée par deux circonstances suivies d’incapacité n’excédant pas 8 jours et d’injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion », précise le parquet de Marseille à nos confrères français.

Le comédien a frappé à deux reprises un chauffeur de bus et a tenu des propos racistes alors qu’il était en état d’ébriété. Le 27 mars dernier, il avait été placé en garde à vue.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une