Accueil Actu Stars

Finalement non, Lizzo ne va pas mettre fin à sa carrière

La semaine passée, la chanteuse assurait vouloir « arrêter » face aux nombreux commentaires et attaques qu’elle recevait. Aujourd’hui, elle précise ses intentions.

Temps de lecture: 2 min

Vendredi 29 mars, Lizzo publiait un message sur Instagram confiant sa difficulté à faire face aux nombreuses critiques et au harcèlement. «  J’arrête  », écrivait-elle avant de s’expliquer. La star laissait entendre qu’elle voulait mettre fin à sa carrière musicale.

Aujourd’hui, elle revient sur ses propos et dément son intention de mettre fin à sa carrière. Toujours sur Instagram, elle déclare : « J’ai souhaité enregistrer cette vidéo parce que je me dois de clarifier ce que j’ai voulu dire en annonçant : « J’arrête ». Quand j’ai dit ça, je voulais dire que j’arrêtais de donner de l’attention aux énergies négatives ».

À lire aussi : La chanteuse Lizzo annonce mettre fin à sa carrière : « J’en ai assez d’être traînée dans la boue »

« Je ne vais pas arrêter ce qui m’apporte tant de joie dans ma vie – faire de la musique et réunir les gens grâce à celle-ci », ajoute-t-elle. Enfin, elle explique : « Si je peux juste donner à une personne l’inspiration ou la motivation de s’affirmer et de ne pas se laisser rabaisser par les gens négatifs et les commentaires négatifs, alors j’aurais accompli plus que ce que je voulais faire. Je vais continuer d’avancer et continuer d’être moi ».

Lizzo est connue du grand public depuis les années 2010 et est régulièrement la cible d’attaques et de commentaires grossophobes.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une