Accueil Actu Soirmag

Anouchka Delon publie un nouveau cliché de son père (photo)

La fille de l’acteur a publié une photo de son père « avec son accord ».

Photo - Temps de lecture: 2 min

Anouchka Delon a publié ce lundi 22 avril une photo de son père Alain Delon « avec son accord ». L’acteur, récemment placé sous le statut de curatelle renforcée, y apparaît le visage émacié et couvert d’une barbe.

Elle écrit en légende de la photo : « Vendredi matin j’ai pris une photo de mon père. Pour moi. Un souvenir de nos moments. À prendre le petit-déjeuner avec lui j’éprouve une gratitude infinie. Unique moment de douceur dans mon monde de brutes »

À lire aussi Alain Delon sera décoré de l’Ordre du mérite ukrainien

Cette phrase est une référence qui l’oppose depuis plusieurs mois à ses frères Anthony et Alain-Fabien autour de l’état de santé de leur père et de son lieu de résidence.

alain
Capture d’écran

Anouchka Delon ajoute : « Je le trouvais beau. Avec son éternel regard bleu acier, vif, de battant, qui me donne une force inimaginable. Mon immortel à moi. Je lui ai montré la photo, il l’a trouvé belle, si belle que je lui ai demandé si je pouvais la partager avec vous, son public qui se préoccupe de lui. Alors avec son accord, la voici. Et à vos inquiétudes il répond : ’ne vous faites pas de soucis. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une