Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: «The Voice Belgique» ou «Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité»

Votre sélection pour ce mardi 23 avril, à ne pas manquer !

Temps de lecture: 3 min

« The Voice Belgique », à 20h20 sur La Une

Après des semaines palpitantes de Blinds et de duels enflammés, «The Voice Belgique» saison 11 est entré dans une nouvelle phase passionnante avec le lancement des Live. Le moment est venu pour les talents de montrer l'étendue de leurs qualités vocales et de leur présence scénique le temps d'une performance en direct. Ce soir, pour ce Live 6, place à la finale ! Après seize semaines de compétition intense, cette grande finale va dévoiler LE gagnant de la 11e saison de «The Voice Belgique». Qui séduira le coeur du public ?

« Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité », à 21h10 sur TF1

Depuis toujours, pour être assurés de conserver leur place dans «Koh-Lanta», les aventuriers ont tout fait, tout tenté, pour remporter un totem d'immunité ou pour trouver l'un des colliers d'immunité cachés sur leur camp. Mais cette année, de nouveaux colliers d'immunité font leur apparition. Dans cette saison exceptionnelle, il y aura plus de colliers d'immunité mis en jeu, et ces colliers auront des pouvoirs immenses et inédits dans «Koh-Lanta». 

Les étoiles de Dominique Deprêtre

« La ligne verte », à 20h15 sur AB3 - Quatre étoiles

de Frank Darabont (1999)

Parmi les nombreux plaidoyers contre la peine de mort, celui-ci est sans aucun doute le plus original et le plus fascinant, toutes périodes confondues<UN>! C’est l’une des meilleures adaptations d’un roman de Stephen King. Et c’est l’un des meilleurs rôles de Tom Hanks. Autant de bonnes raisons pour adorer ce film vraiment unique.

« Stan & Ollie », à 20h30 sur La Trois - Quatre étoiles

de Jon S. Baird (2018)

Coproduit par la BBC, ce biopic focalise les dernières années difficiles vécues par Laurel & Hardy, toujours considérés comme le tandem comique le plus mythique de l’Histoire, et ce dans toutes les langues puisque ces deux inséparables étaient déjà des « stars » mondiales au temps du muet. C’est dans le maquillage – réellement hallucinant – et surtout le jeu de Steve Coogan et de John C. Reilly que se passe le miracle, entre rires et larmes.

« Overlord », à 22h10 sur RTL Club - Trois étoiles

de Julius Avery (2018)

Imaginé par Billy Ray, le scénariste de « Mission évasion », « Flight Plan », « Hunger Games » et « Captain Phillips », ce récit de commando atteint de vrais sommets dans l’horreur et le suspense, de sorte qu’il peut être allègrement qualifié de double réussite, pour autant bien entendu qu’on ait l’estomac bien accroché et qu’on n’ait pas la phobie des zombies<UN>! Il s’agit de la deuxième réalisation probante de l’auteur australien de « Son of a Gun », dont l’indiscutable savoir-faire n’a pas échappé au producteur, qui n’est autre que J.J. Abrams en personne.

« World War Z », à 20h05 sur RTL Club - Deux étoiles

de Marc Forster (2013)

Le « film de zombies » le plus rentable de l’Histoire… Son succès commercial a d’ailleurs été tel qu’une suite a été envisagée mais non encore aboutie, avec le même Brad Pitt, unique star à l’affiche, exception faite pour Moritz Bleibtreu, que les fans de productions teutonnes reconnaîtront au premier coup d’œil.

« La stratégie Ender », à 21H20 à C8

de Gavin Hood (2013)

Quelque part entre « War Games » et « Full Metal Jacket », cette adaptation très sérieuse du roman d’Orson Scott Card brille par la complexité de son décor de vaisseau spatial à la « Star Trek » et par le charisme indiscutable du jeune Asa Butterfield face à cet éternel monstre sacré que reste Harrison Ford.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une