Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: Children of the Sun

Uniquement disponible sur PC, Children of the Sun est édité par Devolver Digital et développé par une seule personne, René Rother. Un jeu véritablement unique.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Pour la faire courte, Children of the Sun est un puzzle-shooter tactique. Dans ce jeu, vous devrez contrôler la trajectoire d’une seule balle pour éliminer un maximum de membres d’une secte. Quand on lance une mission, on doit d’abord essayer de trouver un point de vue qui permet de voir l’ensemble des ennemis. Les déplacements sont limités, vous ne pouvez que vous déplacer de gauche à droite. C’est donc un concept inédit, qui rappellera à certains le jeu Superhot. Il est disponible depuis le 9 avril, uniquement sur Steam. L’histoire n’est pas le cœur du jeu. La priorité est donnée au gameplay. Ce que l’on peut comprendre à travers les courtes cinématiques en début de niveau, c’est que l’on contrôle une personne nommée « La Fille » qui cherche à tuer tous les membres de la secte Children of the Sun. Au fil des niveaux, on découvre les atrocités que la secte a pu commettre. Le but ultime de cette quête sanglante ? Éliminer le Leader.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Perish

Massacre dans la Grèce antique ! Fruit du labeur d’un tout petit studio de développement, voilà un FPS qui joue la carte du roguelite et tire brillamment son épingle du jeu.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs