Accueil Actu Soirmag

Un couple remporte deux fois le Keno de 1,8 million d’euros dans la même journée

C’est donc 3,6 millions d’euros que le couple français a remportés en une journée seulement.

Temps de lecture: 2 min

C’est un cas rarissime qui vient de se dérouler dans le Rhône en France. La Française des Jeux vient d’annoncer qu’un couple a remporté 3,6 millions d’euros en jouant chacun leur grille du Keno et en remportant chacun 1,8 million d’euros.

Le couple jouait dans un bureau de tabac et a mis presque les mêmes numéros sur leur grille. « Les onze numéros des deux conjoints (neuf en commun, et deux spécifiques à chacun) » ont été tirés, indique Le Progrès. Un porte-parole de la FDJ assure que ce cas de figure « n’arrive jamais ».

Face à cette victoire surprenante, le couple, qui souhaite rester anonyme, explique que l’argent servira pour servir la bonne cause. Ils comptent tous les deux arrêter progressivement de travailler pour se consacrer à des actions de bénévolat et peut-être même lancer leur propre association, justifiant que « quand on reçoit, on donne ».

Pour jouer au Keno, la FDJ rappelle les règles : « 2 à 10 numéros sur une grille de 70 numéros. Le choix de la mise vous revient : vous pouvez miser 1, 2, 3, 5 ou 10 €. Vous pouvez cocher l’option Multiplicateur qui peut multiplier vos gains par 2, 3 ou 5 (si vous choisissez cette option, votre mise est alors doublée) ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une