Accueil Actu Stars

Slimane réagit à un record battu avec son single «Mon amour» (vidéo)

Depuis son passage à l’Eurovision, les écoutes de son titre « Mon amour » ont explosé sur Spotify. Il a réagi avec émotion.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Samedi soir, Slimane a performé sur la scène suédoise de l’Eurovision, à Malmö. Représentant la France, il est arrivé quatrième du classement avec son single « Mon amour ». Mais alors que la compétition est terminée, l’artiste continue de faire parler de lui. Son morceau est devenu le titre français le plus streamé en 24h sur Spotify, cumulant plus de 2 millions d’écoutes dans le monde.

Face à ce succès inattendu, Slimane a réagi en vidéo sur son compte Instagram. « Je vous fais cette vidéo parce que je suis choqué, mais dans le bon sens, je suis trop heureux. Dimanche, on a battu un record historique avec ‘Mon amour’ de la chanson française la plus streamée dans le monde en 24h. Je ne suis pas un mec de chiffres mais c’est tellement beau que je voulais juste vous faire une vidéo pour vous dire merci. Et le pire dans cette histoire, enfin plutôt le meilleur, c’est que lundi, on a encore battu le record de dimanche. Deux jours d’affilée, c’est fou ! Pour la langue française, pour la chanson française, pour moi, pour nous », confie-t-il avec émotion. « Je ne vais pas parler beaucoup sinon je vais encore pleurer mais merci. Tout ce qui se passe là, c’est complètement dingue, je voulais juste vous dire merci  ! ».

De bonnes nouvelles qui s’enchaînent pour Slimane. Ce mardi, le chanteur annonçait également une tournée internationale en 2025.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

À lire aussi L’émotion de Slimane après son passage à l’Eurovision (vidéo)
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une