«Phèdre(s)»: les fables d’Ollone

Phèdre (Nelly Latour) a beau prendre de la hauteur, elle n’échappera pas à son destin cruel.
«The Crown» rafle surtout la totalité des prix d’acteurs dans cette catégorie: meilleur acteur (Josh O’Connor pour son rôle de prince Charles), meilleure actrice (Olivia Colman, la reine Elizabeth), meilleure actrice dans un second rôle (Gillian Anderson, qui interprète Margaret Thatcher), meilleur acteur dans un second rôle.
Costa 2
Kristen Stewart interprète Lady Di
La future Reine des Belges va étudier l’histoire et les sciences politiques.
Ben Eliott, coprésident du Parti conservateur britannique, est accusé d’avoir utilisé sa proximité avec le prince de Galles pour faire fructifier les affaires de sa société, qui offre toute la gamme de services aux super-riches.
Les combats de Lucas, qu’il traduit dans ses performances artistiques, se concentrent sur le Congo, les droits des enfants, et la lutte contre le racisme.
Elizabeth II à son arrivée à Balmoral le 9 août dernier. La nonagénaire entend bien continuer l’exercice de sa charge de souveraine, même si les ennuis s’accumulent.
La photo qui fait taire toutes les rumeurs: Laurent et Claire complices en compagnie d’Aymeric (à gauche) et Louise qui entourent le père Guy Gilbert, ainsi que Nicolas.
La British East India Company, fer de lance de l’expansion impériale grâce au monopole du commerce dans l’océan Indien, avait importé le produit au Royaume-Uni au XVIIIe siècle.
Isopix
BelgaImage
Il est hors de question d’extrader aux Etats-Unis le prince Andrew, neuvième dans l’ordre de succession au Trône.
L’ex-souverain et Corinna Sayn-Wittgenstein à Barcelone, en mai 2006, du temps de leur illégitime romance. Les choses ont bien changé depuis...
Il n’existe que deux vraies photos de Léopold I er .
Isopix
Dans la tribune, le prince Laurent (à droite) est plus fermé que jamais, alors que la princesse Delphine rayonne au côté de Jim, son compagnon.
Derrière cette photo de l’entente retrouvée, les tensions sont toujours vives. Surtout depuis que Harry a annoncé écrire ses Mémoires.
Le roi Mohammed VI et son fils, le prince Hassan: l’entourage proche du souverain était également ciblé...
«The Crown», saison 4. Charles et Diana à la belle époque.
BelgaImage