Accueil Actu Télé

RTL-TVI bouleverse sa programmation ce mardi soir

La chaîne privée ne diffusera pas, comme initialement prévu, un nouveau numéro du magazine « Enquêtes ».
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Ce mardi 9 juin, RTL-TVI bouleverse sa programmation. En effet, la chaîne privée ne diffusera pas, comme initialement prévu, un nouveau numéro de son magazine « Enquêtes ». La raison ? RTL-TVI a décidé de remplacer son magazine par un documentaire inédit consacré à Patrick Bruel.

Dès 19h50 ce mardi 9 juin, la chaîne proposera ainsi à ses téléspectateurs « Patrick Bruel, de séducteur à prédateur ? ».

Dans ce documentaire, les journalistes de RTL-TVI reviendront sur l’ascension phénoménale du chanteur mais surtout sur sa chute depuis que de nombreuses femmes l’accusent d’agressions sexuelles.

À lire aussi Un documentaire inédit sur Patrick Bruel bientôt diffusé sur RTL tvi

La chaîne privée promet dans un communiqué « des archives rares et des témoignages inédits » qui retraceront « sa chute médiatique et judiciaire ».

Notons que Patrick Bruel, qui est actuellement en garde à vue, conteste l’ensemble des accusations qui pèsent sur lui.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une