Un orgasme rien qu’en y pensant?

Un orgasme rien qu’en y pensant?
ISOPIX

Piercings en nombre, cheveux colorés, lunettes extravagantes, bijoux imposants : assurément Barbara Carrellas est une excentrique. Mais l’Américaine n’étonne pas seulement par son look mais aussi par sa sexualité : elle peut atteindre l’orgasme sans être touchée et sans se toucher ! La New Yorkaise a en effet mis au point une technique qui combine un travail de la respiration, des muscles du périnée qu’elle contracte et relâche, du bassin qu’elle bouge comme lors d’un rapport sexuel. Autant d’exercices techniques qu’elle accompagne de fantasmes.

Quand certains ont douté de la réalité de son orgasme, Barbara n’a pas hésité à prouver qu’elle n’était point une simulatrice. Elle a accepté de se masturber par la pensée sous le contrôle de l’appareillage du scientifique Barry Komisaruk de la Rutgers University qui analyse l’activité cérébrale au moment de l’orgasme. Le chercheur et auteur de l’ouvrage “La science de l’orgasme” a confirmé que la belle atteignait bel et bien le 7 e ciel…

Altruiste, Barbara Carrellas fait profiter les femmes de sa technique orgasmique. Devenue sexologue reconnue par l’American College of Sexologists, elle publie des ouvrages, donne des conférences et anime des ateliers d’Urban Tantra à New York…

Et à ceux qui lui reprochent de faire l’apologie d’une sexualité solitaire au détriment de celle basée sur le partage et la rencontre, la sexologue explique que sa technique peut se pratiquer à deux en se regardant dans les yeux. Sans compter que le travail de la respiration et des muscles du périnée aide sans conteste à la jouissance lors du coït.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.