Hope est persuadée que Landon est vivant. Lizzy l'accompagne dans une projection astrale qui confirme la prémonition de Hope. Elle veut monter une équipe de sauvetage pour récupérer Landon dans le monde-prison. De son côté, MG fait face à aux réticences des autres après ce qu'il a fait, notamment Kaleb qui a promis de sauver Landon et de toujours soutenir MG. Avec Cleo, ils protègent l'enceinte de l'école. Et Cleo invoque Charon, le passeur d'âme pour faire revenir Landon. Lizzy refuse de participer au sauvetage de Landon dans la précipitation, elle soutient MG. Hope va demander de l'aide à Josie, qui accepte. Mais l'Ascendant est rempli de magie noire. Finalement, Cleo, Kaleb et le Docteur Saltzman font revenir Landon. MG se demande s'il a encore sa place à l'École Salvatore.
Sur leur route vers Garde-Sûre, Amberle et Wil se font attaquer par le clan des vagabonds. La princesse est emmenée comme captive pendant que Wil et le reste de l'escorte sont abandonnés à leur sort. Eretria parvient à les sauver et ils atteignent enfin Rin Katsin, où un démon les attend...
Un vaisseau identique au Dédale apparaît inexplicablement en orbite autour de la Terre. Après être montée à bord de la navette abandonnée et sans énergie, l'équipe d'Atlantis est subitement transportée vers des dimensions parallèles peuplées par des formes de vie hostiles. McKay doit rapidement comprendre ce qu'il se passe afin que ses compagnons et lui-même puissent retrouver la réalité sous peine d'être perdus à jamais...
La Terre, dans un futur lointain. Jonas est un jeune homme comme tant d'autres dans le monde sans couleurs où il vit. Avec ses amis, il veut passer la frontière qu'il est interdit de franchir. Jonas parvient à ses fins et rencontre le Passeur, un homme sage qui lui apprend la vérité sur son passé...
Lors d'une expédition pour trouver un nouveau site alpha, John Sheppard et son équipe rencontrent quelques problèmes avec un jumper qu'ils parviennent à résoudre. De retour sur Atlantis, ils réalisent que la ville est victime des mêmes soucis. Alors que McKay tente de déterminer l'origine de ces incidents, toute l'énergie disparaît d'Atlantis, à l'exception d'un ordinateur sur lequel apparaît un message : "à l'aide"...
Flash est confronté a un dilemme : arrêter Cicada II ou Thawne. Pour Barry, il n'y a pas d'autre choix. Il ne laissera pas des milliers de méta-humains mourir même si pour ce faire, il doit libérer Thawne...
Alaric demande aux élèves d'invoquer un monstre inoffensif qui leur donnera des informations sur le portail ouvert par le Malivore.
Pour échapper à une tempête de neige, l'équipe se dirige vers la forteresse de Pykon. Ils y rencontrent Remo, le gardien des lieux, qui parvient à les empoisonner. Au palais, le métamorphe a pris l'apparence du roi. Il charge Arion de retrouver une épée, qu'il prétend capable de tuer le Dagda Mor...
Une équipe de mercenaires doit retrouver deux dinosaures qui se sont échappés d'un laboratoire. Mais ces créatures s'avèrent très intelligentes et la traque va être mouvementée.
Après avoir échappé à un missile nucléaire de Ferrous Corp, l'équipage du Raza se voit confier une mission par Mikkei Combine : collaborer avec une bande de mercenaires menée par Wexler pour voler un étrange prototype sur une station surprotégée...
Le docteur Beckett et une équipe d'exploration dirigée par Anne Teldy découvrent un laboratoire wraith sur une planète inconnue. Ils se retrouvent confrontés à des créatures mutantes agressives qui veulent les tuer. Pendant ce temps, Sheppard explore le village voisin, qui semble totalement désert...
Les amis de Flash sont confrontés au fluctuations de l'espace-temps depuis leur dernier affrontement. Ils comprennent que les conséquences sont dramatiques pour eux et pour toute la planète...
Barry, certain de sa mort prochaine, lutte contre son destin. La carrière de Cecile en tant que procureure risque de connaître en tournant...
Après avoir été rejetée par Finch, Josie demande à Lizzie d'enquêter sur elle. Lorsque Lizzie découvre que Finch est un loup-garou, elle tente de persuader sa soeur de l'oublier.
Cleo, Kaleb et le Docteur Saltzman se rendent au QG de la Triad. Sur place, ils trouvent des plans de l'Ascendant. Lizzy découvre le secret de MG. Hope et Landon sont attaqués par un monstre.
Wil, Eretria et Amberle sont séparés après leur chute. Isolé, Wil est attaqué par un elfe nommé Perk, qui cherche à libérer sa compagne capturée par des chasseurs d'elfes. Ces derniers sont en train de traquer Amberle et Eretria, qui trouvent refuge dans des ruines souterraines. Pendant ce temps, le changelin envoie Ander et Arion tuer le Dagda Mor et Allanon est soigné par son ancien maître...
Sans nouvelles de leur père parti en Amazonie, trois frères et soeurs partent à sa recherche. Alors qu'ils doivent faire face à de terrifiantes attaques des animaux de la jungle, ils réalisent qu'ils ne sont pas au bout de leur peine.
Une sonde de la Nasa, partie prélever des échantillons extraterrestres, s'écrase au-dessus de l'Amérique centrale. De nouvelles formes de vie ne tardent pas à apparaître. Andrew, photographe, est envoyé sur place par son journal pour faire un reportage et sauver la fille de son rédacteur en chef...
Cinq créé une machine pour sonder les rêves et ainsi trouver parmi ses souvenirs le code de la porte blindée. Mais elle se perd dans les souvenirs de Quatre et de Un. Six se connecte pour la secourir et découvre alors une part de son passé...
L'équipage réussit enfin à passer la porte blindée et découvre une pièce du vaisseau contenant une capsule de stase au sein de laquelle dort Sarah, une femme appartenant au passé de Trois, ainsi qu'un androïde nommé Wendy...
Alors que l'équipage a accosté sur la station la plus proche pour faire le plein de carburant et de nourriture, Six utilise le transport par clonage pour chasser un homme de son passé. Lorsque Cinq l'apprend aux autres, Un et Quatre se lancent à sa poursuite...
Quatre a disparu du vaisseau, il est allé en secret retrouver son frère sur une planète éloignée. Mais c'est son ancien maître d'armes qui vient, Akita-san. Quatre est fait prisonnier...
Après avoir échappé à un missile nucléaire de Ferrous Corp, l'équipage du Raza se voit confier une mission par Mikkei Combine : collaborer avec une bande de mercenaires menée par Wexler pour voler un étrange prototype sur une station surprotégée...
Interprétée par Jennifer Lawrence, l'héroïne de Hunger Games porte parfaitement son surnom de " fille de feu " : rebelle et passionnée, Katniss Everdeen est une véritable guerrière!
Martian, la petite figurine d'un jeune garçon, l'emmène de façon inattendue sur sa planète d'origine.
Les chevaliers se succèdent pour venir en aide à une magnifique princesse retenue prisonnière par deux féroces dragons.
Une mystérieuse créature explore la nature qui l'entoure...
Arragon est un chasseur de dragons. Alors qu'il est sur son cheval de combat, Black Bull, les choses prennent une tournure nouvelle.
Un astronaute revient sur Terre et tente d'y retrouver sa place...
Martian, la petite figurine d'un jeune garçon, l'emmène de façon inattendue sur sa planète d'origine.
Un vieux monsieur aux occupations morbides voit son quotidien chamboulé lorsqu'une petite fille sonne à sa porte. Elle recherche son chat qui s'est égaré.
Après un braquage qui tourne mal, un robot fragile se retrouve en possession d'un coeur humain. Tenté par l'opportunité d'en être son propriétaire, il se greffe lui-même le coeur et découvre ce qu'est d'être en vie. Mais ces quelques instants de vie ont un prix...
Après avoir échappé à un missile nucléaire de Ferrous Corp, l'équipage du Raza se voit confier une mission par Mikkei Combine : collaborer avec une bande de mercenaires menée par Wexler pour voler un étrange prototype sur une station surprotégée...
© Rossel & Cie - 2022
Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction