Lorsque deux étudiants disparaissent, Alaric envoie Hope, Lizzie, MG et Landon enquêter à Mystic Falls High. Pendant ce temps, alors que Josie tente d'aider Rafael à s'adapter à sa nouvelle vie à l'école, celui-ci rechigne à suivre les règles de la meute...
Trois enveloppes bleues comme le TARDIS, numérotées 2, 3 et 4, sont envoyées au Docteur, à River Song ainsi qu'au couple Amy et Rory. Chacune contient une date, une heure et une référence géographique. Tous les quatre suivent respectivement les indications. Ils se retrouvent réunis au milieu du désert de l'Utah. Mais cette étrange convocation est l'occasion de révéler un terrible secret à Amy, Rory et River Song qu'ils ne doivent absolument pas dévoiler au Docteur. Celui-ci décide de partir à la recherche du destinataire de la quatrième enveloppe. Son enquête entraîne le Docteur et son équipe dans le bureau ovale de Richard Nixon...
Nick Walker, un policier ectoplasmique, est engagé par le R.I.P.D. (Rest in Peace Department), une brigade chargée de protéger l'humanité des créatures monstrueuses. Contraint de faire équipe avec l'irascible Roy, il veut empêcher que le tunnel qui mène vers l'au-delà ne serve de sas à ces créatures...
Le Docteur se cache dans une sorte de cellule parfaite où il peut rester et embarquer à bord du TARDIS sans être vu ou entendu. Quant à Amy, Rory et River Song, ils sont poursuivis à travers les Etats-Unis par le FBI. Canton Everett Delaware III, un nouvel ami, leur vient en aide. L'équipe doit lutter impérativement contre les "Silents", une force extraterrestre contrôlant la Terre. Le Docteur décide de préparer une révolution pour chasser cet ennemi et retrouver une étrange petite fille disparue. Le président Richard Nixon se met à collaborer à ses côtés. Mais Amy se fait enlever par les "Silents"...
A Memphis, en 1954, le berceau du rock'n'roll, l'existence de ce courant musical est compromise par un incident impliquant Elvis Presley, dont la carrière semble ne jamais avoir eu lieu. Une mission tout indiquée pour Nate, qui va tenter de corriger cette anomalie en venant en aide à son idole. L'avenir du rock est en jeu, ainsi que celui d'une partie de la culture contemporaine. Cette rencontre s'avère cruciale pour toute l'équipe des Légendes, qui fait une découverte de taille...
Les Wesenrein arrêtés, Monroe et Rosalee partent enfin en lune de miel. Nick, Hank et Wu découvrent qu'un wesen aux pouvoirs électriques est responsable de la mort d'un chasseur de fantômes. Ils se rendent dans une maison abandonnée, caméra au poing et sont témoins d'un étrange phénomène. Juliette avoue à Renard sa transformation en Hexenbiest...
Hope essaie d'aider Landon à découvrir la vérité sur la race d'êtres surnaturels dont il fait partie...
Une princesse victime d'un sombre sortilège, ne cesse de revivre le même jour encore et encore. Elle devra affronter de nombreux dangers afin de sauver son Royaume des ténèbres qui menacent.
Le Docteur, Amy et Rory sont à bord du Tardis. Ils reçoivent un appel de détresse du XVIIe siècle. Ils décident de porter secours à ces personnes. Les trois amis se retrouvent sur le bateau pirate du capitaine Avery qui est attaqué par une sirène. Avec ses chants, elle attire les marins pour ensuite les faire disparaître. Le Docteur demande aux matelots de se réfugier dans la poudrière. Ils découvrent ensemble le fils du capitaine Avery, Toby, qui a embarqué sans le dire à son père. Enfermé, l'équipage est victime de claustrophobie. Le Docteur cherche à comprendre ce qui se cache derrière ces peurs...
En voyage au fin fond de l'espace, le Docteur détecte un signal de détresse d'un Seigneur du Temps. Il décide de se diriger vers cet appel. Le Docteur débarque finalement avec Amy et Rory sur une planète dépotoir, installée sur un étrange astéroïde, dans un univers Bulle. L'équipe découvre alors une surprenante famille composée de deux humains et un Ood : Tantine, Tonton et Neveu. Le Docteur rencontre aussi l'énigmatique Idris. Interloqué, il mène l'enquête en laissant Amy et Rory enfermés dans le Tardis. Le Docteur finit par comprendre qu'avec ses amis, ils sont en danger. Cet appel est un leurre pour piéger les Seigneurs du Temps...
Alors que les Légendes décident de redoubler d'efforts pour contrer les Darhk, Sara tombe sous l'emprise du Totem de la Mort. Mais derrière cette possession se cache Mallus, qui va rivaliser d'ingéniosité pour toucher chacun des héros au plus profond de son être. Ava comprend rapidement qu'il faut à nouveau chercher Sara dans le royaume de Mallus sous peine de la perdre à jamais. Secondée par Gary, elle sollicite l'aide de John Constantine. Mais il apparaît que la solution est détenue par celui auquel personne ne s'attend...
Ava a mystérieusement disparu. Alertés par Gary, Sara et Ray partent à sa recherche et découvrent un secret d'importance concernant le directeur du Bureau Temporel. De leur côté, Nate et Wally s'allient avec Kuasa pour tenter de récupérer le totem d'Amaya, dérobé par Damien Darhk pendant qu'à bord du Waverider, Zari essaie tant bien que mal d'entraîner Mick au maniement de ses nouveaux pouvoirs...
Nick et Hank enquêtent sur le meurtre d'un couple de médiums qui s'avère être des wesen. Juliette rencontre Henrietta, vers qui l'a menée Renard, qui est porteuse de mauvaises nouvelles. Adalind revient à Portland pour récupérer son bébé...
A Portland, les locaux d'un magasin sont mystérieusement incendiés, provoquant la mort de deux employés. John, le propriétaire, et son fils Andy ne comprennent pas ce qui s'est passé. Les policiers n'arrivent pas à déterminer la cause de l'incendie. Nick doit faire appel à Peter Orson, un ancien wesen qu'il a mis en prison, pour l'aider à retrouver l'Excandesco responsable de ce double meurtre...
Alaric est perturbé par le retour de Jon et la tension monte entre Hope et Rafael...
Emmet travaille en tant qu'ouvrier sur un chantier. Un jour, il fait une chute qui le conduit dans un sas pour un monde parallèle où, selon une prophétie, un être venu d'ailleurs et doté de pouvoirs surhumains est censé venir sauver la population d'un tyran. Tout le monde pense qu'Emmet est "l'élu"...
Deux superméchants, Lex Luthor et le Joker, manigancent un plan diabolique pour réduire Gotham City en morceaux, brique après brique. Accompagné de Robin, son fils adoptif, Batman s'associe à la Ligue des justiciers pour combattre le crime...
A Paris, en 2047, la grande majorité de la population passe le plus clair de son temps dans des mondes virtuels. Nash, un hybride, partage son temps entre univers réel et virtuel. Tueur à gages et détective privé, il est chargé de traquer et éliminer les terroristes qui menacent le système en place...
Arthur, Merlin et Mordred croisent un convoi qui vient d'être attaqué par les Saxons. Kara, une jeune druidesse, est blessée durant l'attaque et se cache. Alors qu'ils s'apprêtent à partir, Mordred l'aperçoit. Plus tard, il la rejoint discrètement pour l'aider à panser ses blessures. La jeune femme fait partie du groupe des druides et connaît bien Mordred, avec qui elle a eu une histoire d'amour. Profitant de son ascendant sur le jeune garçon, elle tente de mettre à mal sa loyauté envers le roi. Celui-ci hésite, jusqu'au moment où Kara tente de tuer Arthur. Cette fois-ci, Mordred doit choisir...
Très haut sur les collines, Morgane rassemble ses troupes et s'apprête à livrer bataille contre Camelot, rejointe par un Mordred à l'esprit vengeur. Avec l'aide d'une créature cachée dans une caisse et déposée dans la chambre de Merlin, la soeur du roi parvient à dépouiller le magicien de ses pouvoirs. Privé de son aide, Arthur part au-devant des troupes de Morgane, qu'il sait trop nombreuses pour être vaincues. Mais il compte sur un étroit passage secret pour renverser l'avantage. De son côté, Merlin se rend dans la Vallée des rois déchus pour tenter de recouvrer son pouvoir. Morgane, prévenue par une de ses protégées, l'y attend...
La guerre fait rage sur la plaine de Camlann entre les troupes de Morgane et les chevaliers du roi, surpassés en nombre. Merlin apparaît alors sous les traits du sorcier Emrys et renverse la situation grâce à la magie. Merlin emporte Arthur loin du champ de bataille et avoue au roi sa vraie nature. D'abord révulsé, Arthur, qui souffre d'une blessure magique, accepte l'aide de Merlin et se rend avec le magicien au lac d'Avalon, où se trouve son unique chance de survie selon Gaius. Morgane torture Gauvain pour savoir où vont les deux hommes et se lance à leur poursuite. Un duel s'engage entre la soeur du roi et Merlin, armé d'Excalibur...
Nos programmes se terminent pour cette journée, en attendant ceux de demain.
Hope Mikaelson, 17 ans, est une descendante de loups-garous, de vampires et de sorcières. Elle fréquente l'école Salvatore, qui accueille des êtres dotés de pouvoirs. Chacun des élèves de l'établissement doit apprendre à contrôler ses aptitudes...
Alaric, Hope et Rafael se mettent à la recherche de Landon. Lors du match de football annuel contre Mystic Falls High, Lizzie et Josie cherchent à se faire discrètes...
© Rossel & Cie - 2022
Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction