Marcus ne veut pas écouter le coucou de son horloge qui lui conseille de s'endormir ! Mirabelle lui chante une berceuse pour l'apaiser et l'aider à retrouver le sommeil.
Nikkos est obsédé par la sécurité de son cochon-tirelire et de l'argent qu'il contient. Pour le protéger, rien de tel qu'une bonne cachette sous la pelouse du jardin. Mais c'est sans compter sur l'intervention du jardinier...
Toute la classe est de sortie au musée et s'extasie devant un sublime diamant de maharadjah. En sortant, Alix se vante d'avoir volé le joyau...
Malo s'est encore endormi en classe. La maîtresse le punit et lui demande de faire un exposé sur les pirates pour le lendemain ou il sera renvoyé...
Les Cry Babies rencontrent le propriétaire de la cape rouge, Scarlet, la célèbre designer de Storyland. Scarlet n'a plus qu'en seul client car elle est toujours distraite et livre toujours ses commandes en retard... elle a perdu sa commande et ne la retrouve pas! Les Cry Babies aident Scarlet à résoudre son problème. Arriveront-ils à livrer la commande à temps?
Les Cry Babies voyagent dans le monde de Storyland où Piggy les attend. Chaque année, Piggy construit un abri avec ses deux frères pour protéger la chose la plus précieuse de Storyland : la statue avec le livre du vent fort. Cette année, les frères de Piggy ont attrapé un gros rhume... et ils ne peuvent pas l'aider ! Les Cry Babies pourront-ils aider Piggy et protéger la statue du vent fort ?
Miguel invente une machine qui lance des lassos, mais il est incapable de la faire fonctionner correc-tement. Lorsque les Dino rancheurs lui disent qu'ils en ont absolument besoin pour sauver un dino-saure, Miguel décide de persévérer et de ne pas abandonner.
Lorsque Miguel construit un barrage dans le ruisseau pour que les brontosaures puissent s'abreuver, le ranch est pris d'assaut par des ptérodactyles sauvages affamés!
Oggy recueille et cache un bébé dragon que Bob voulait capturer. Oggy s'attache à son dragon et essaie de lui apprendre à voler. Les cafards jettent leur dévolu dessus car ils rêvent d'un bon feu allumé en express par le dragon...
Lorsque le chef viking décide de monter une expédition pour trouver une terre au climat plus clément, Oggy se porte volontaire : l'explorateur sera nommé gouverneur de la colonie. Mais les cafards comptent bien arriver avant Oggy et volent son beau drakkar...
Le village viking d'Oggy demande l'aide de Thor, le Dieu de la foudre, pour les protéger des monstres. Thor est extrêmement puissant et se débarrasse d'eux facilement, mais Oggy réalise que le Thor a peur des cafards. Thor confie son marteau à Oggy...
Oggy travaille dans la boutique de tapis de Jack. Les cafards cherchent un tapis volant. Mais au lieu d'un tapis volant, Oggy et les cafards trouvent un génie. Le génie est fantasque et il compte bien profiter de sa toute nouvelle liberté...
Paris 1900. Oggy et Jack poursuivent les cafards qui trouvent refuge dans les studios de Georges Méliès. Utilisant une fusée en carton-pâte prévu pour un film, ils décollent tous pour de vrai et se rendent sur la lune. Jack filme toute l'aventure...
Quand Charles Lindbergh décolle de New York pour tenter la première traversée de l'Atlantique sans escale, il embarque des passagers clandestins : Oggy et les cafards. Voulant secourir son cousin, Jack suit l'avion à la rame. Le périple est mouvementé...
Quand des jumelles qui veulent grimper sur le tapis volant de leur papa le déchirent, il n'y a que Ninja Express pour en trouver un autre... ou le réparer.
Louise aimerait devenir sorcière comme sa maman, mais pour réussir l'examen, il lui fait tous les accessoires de la sorcière, y compris... un chat! Qu'elle n'a pas. On a besoin des services de Ninja Express. Mais le chat qu'ils lui trouvent n'est pas prêt de grimper sur un balai.
Alors que les Ninja Express recoivent des demandes de toutes parts, voilà que la livraison a déjà été effectuée ! Les 'Ninja Expresso', les mêmes avec moustaches, raflent chaque fois la mise en livrant juste avant! Mais comment parviennent-ils à devancer nos Ninjas ?
Marine se prend pour une spécialiste de la mode et ne supporte plus d'hériter des vêtements de sa grande soeur. Elle exige désormais de les choisir avec Wendy.
Les parents doivent s'absenter et c'est madame Georgette, la voisine, qui vient garder les deux soeurs. Celles-ci ont l'intention d'en profiter.
Komische animatiereeks over de belevenissen van twee zussen: de 7-jarige Marine en haar zes jaar oudere tienerzus Wendy.
Le magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode... Le Wazup ?, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli.fr.
Lorsqu'ils arrivent à Storyland, les Cry Babies rencontrent Alice, un bébé qui aime beaucoup les fêtes et les invite à son goûter d'anniversaire. Chaque jour, Alice fête son non-anniversaire et elle est tellement focalisée sur ses célébrations qu'elle en oublie l'anniversaire de sa meilleure amie... De qui Alice a-t-elle oublié l'anniversaire ? Les Cry Babies parviendront-ils à trouver ensemble une solution ?
Bienvenue à Storyland ! Chaque épisode met en avant un conte oublié. Les Cry Babies Magic Tears rencontrent les habitants de Storyland ; ils vont vivre ensemble des aventures fantastiques, le livre magique des contes réécrivant les contes pour qu'ils ne les oublient jamais !
Kiva et son père aident Mamie à créer un potager pour ses légumes. Au moment de mettre la terre, Mamie s'aperçoit qu'elle a oublié d'en commander. Kiva et Saul partent en chercher avec Angus. Ils en trouvent dans une ferme et en chargent dans le camion qu'ils ont construit...
La lessive est terminée, il est temps de faire sécher le linge. Mais une panne de courant empêche Mamie d'utiliser le sèche-linge, il y a trop de vent pour l'étendre à l'extérieur, et ses vieux étendoirs sont trop petits. Kiva et Saul décident alors de tirer profit de la tempête qui se profile à l'horizon, et d'utiliser la force du vent, et l'enthousiasme d'Angus pour faire tourner le sèche-linge...
"Topez les roues, et venez rejoindre nos amis motos Ricky et les as du guidon à Wheelford dans leurs nouvelles aventures ! Avec ses meilleurs amis Loop, Scootio et DJ, Ricky est prêt à secourir chaque moto en détresse; aidés de leurs nouveaux gadgets, les amis peuvent faire face à tous les défis sur leur route. Accompagnés de leurs nouveaux camarades, Troy et Ashley, les as du guidon vont mettre la gomme pour découvrir de nouveaux horizons, et apprendre pleins de nouvelles cascades auprès de Sam Dacier, et de son Transfosam Dacier !"
Après avoir regardé un film de cascades de Sam Dacier, Troy pense qu'il peut faire des sauts gigantesques sur des rampes d'accès à Wheelford. Il encourage Ricky à le rejoindre. Ils commencent par de petits sauts...
"Topez les roues, et venez rejoindre nos amis motos Ricky et les as du guidon à Wheelford dans leurs nouvelles aventures ! Avec ses meilleurs amis Loop, Scootio et DJ, Ricky est prêt à secourir chaque moto en détresse; aidés de leurs nouveaux gadgets, les amis peuvent faire face à tous les défis sur leur route. Accompagnés de leurs nouveaux camarades, Troy et Ashley, les as du guidon vont mettre la gomme pour découvrir de nouveaux horizons, et apprendre pleins de nouvelles cascades auprès de Sam Dacier, et de son Transfosam Dacier !"
"Topez les roues, et venez rejoindre nos amis motos Ricky et les as du guidon à Wheelford dans leurs nouvelles aventures ! Avec ses meilleurs amis Loop, Scootio et DJ, Ricky est prêt à secourir chaque moto en détresse; aidés de leurs nouveaux gadgets, les amis peuvent faire face à tous les défis sur leur route. Accompagnés de leurs nouveaux camarades, Troy et Ashley, les as du guidon vont mettre la gomme pour découvrir de nouveaux horizons, et apprendre pleins de nouvelles cascades auprès de Sam Dacier, et de son Transfosam Dacier !"
"Topez les roues, et venez rejoindre nos amis motos Ricky et les as du guidon à Wheelford dans leurs nouvelles aventures ! Avec ses meilleurs amis Loop, Scootio et DJ, Ricky est prêt à secourir chaque moto en détresse; aidés de leurs nouveaux gadgets, les amis peuvent faire face à tous les défis sur leur route. Accompagnés de leurs nouveaux camarades, Troy et Ashley, les as du guidon vont mettre la gomme pour découvrir de nouveaux horizons, et apprendre pleins de nouvelles cascades auprès de Sam Dacier, et de son Transfosam Dacier !"
"Topez les roues, et venez rejoindre nos amis motos Ricky et les as du guidon à Wheelford dans leurs nouvelles aventures ! Avec ses meilleurs amis Loop, Scootio et DJ, Ricky est prêt à secourir chaque moto en détresse; aidés de leurs nouveaux gadgets, les amis peuvent faire face à tous les défis sur leur route. Accompagnés de leurs nouveaux camarades, Troy et Ashley, les as du guidon vont mettre la gomme pour découvrir de nouveaux horizons, et apprendre pleins de nouvelles cascades auprès de Sam Dacier, et de son Transfosam Dacier !"
"Topez les roues, et venez rejoindre nos amis motos Ricky et les as du guidon à Wheelford dans leurs nouvelles aventures ! Avec ses meilleurs amis Loop, Scootio et DJ, Ricky est prêt à secourir chaque moto en détresse; aidés de leurs nouveaux gadgets, les amis peuvent faire face à tous les défis sur leur route. Accompagnés de leurs nouveaux camarades, Troy et Ashley, les as du guidon vont mettre la gomme pour découvrir de nouveaux horizons, et apprendre pleins de nouvelles cascades auprès de Sam Dacier, et de son Transfosam Dacier !"
Lorsque le voleur de dinosaures Sonny le Terrible menace de gâcher la journée de son amie Tara, Min suggère de garder l'entrée de l'aéroport des dinos. Mais cette tâche s'avère beaucoup plus difficile que prévu, avec tous les événements intéressants qui attirent l'attention de Min!
Jon se blesse en voulant sauver un jeune raptor, et pour parvenir à le ramener auprès de sa famille, il va devoir accepter de laisser Min et Miguel prendre les choses en main.
Min est si impatiente d'apporter un œuf de ptérosaure à son amie Tara qu'elle entraîne les Dino ran-cheurs dans une aventure burlesque.
Après avoir entrepris de dresser tout seul un petit dinosaure turbulent, Jon finit par se décourager. Inspiré par Bo, son héros, il apprendra que certaines tâches ne peuvent s'accomplir seul.
Garfield s'apprête à hiberner. Mais dormir pendant des mois alors que d'autres animaux habitent la maison, ce n'est pas gagné...
Garfield et Odie montrent des tas de jeux marrants au prince Igor, un chat choyé mais qui s'ennuie...
Tout va mal : le tunnel d'une taupe s'effondre dans le jardin de Jon, et des chats errants sont attrapés par la fourrière. Les écureuils appellent Garfield à la rescousse...
Jon garde Coco, le perroquet de son éditeur, pendant l'absence d'Odie. Mais la morosité du perroquet déprime tout le monde. Même Garfield n'arrive pas à l'aider, il n'arrive d'ailleurs même plus à manger...
Une vague de chaleur, suivie d'une pluie de sandwiches, amène Garfield et les jumelles à enquêter sur les raisons de cette météo très étrange...
Une vague de chaleur, suivie d'une pluie de sandwiches, amène Garfield et les jumelles à enquêter sur les raisons de cette météo très étrange...
Du fin fond de la galaxie, un vaisseau mère en forme de cocotte-minute abrite d'étranges personnages, des lasagnes de l'espace, qui rêvent de conquête et veulent envahir la planète Terre...
Découverte de trois portées de chiens, Bullmastiffs, Jack Russells et chien d'eau portugais, de leurs premières aventures en terrain inconnu jusqu'à l'âge adulte.
Découverte de trois portées de chiens, bichons havanais, Rhodesian Ridgebacks et chow-chows, de leurs premiers pas en terrain inconnu jusqu'à l'âge adulte.
Le magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode... Le Wazup ?, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli.fr.
Dans une banlieue résidentielle arborée, le bouledogue français Moxie vient de mettre au monde des jumeaux. Chauncey et sa sœur Coco se ressemblent beaucoup mais leurs personnalités sont très différentes. La fougueuse Coco ne laisse aucun répit à sa mère... Q-Tip et Gizmo, deux chiens de ferme, sont les parents d'une portée de six Cotons de Tuléar. Comme tous les couples modernes, ils se partagent les tâches : maman gère les repas et papa s'occupe de la toilette. Sociables, les petits Cotons sont déjà très unis ! La majestueuse Minnie vient de donner naissance à Riley, Bo et Sawyer le rebelle. Intelligents, robustes et intrépides, les bergers allemands ont un grand sens du devoir. Ils peuvent être facilement éduqués et sont réputés pour être d'excellents chiens d'utilité.
Découverte de trois portées de chats, Toygers, british shorthairs et ragamuffins, de leurs premiers pas en terrain inconnu jusqu'à l'âge adulte.
Garfield ne mange pas de souris. Tant qu'elles sont discrètes, il les accepte sous son toit, et elles mènent la belle vie au nez et à la barbe de son maître, Jon...
Y'a-t-il meilleures pizzas que celles de chez Vito ? Non bien sûr. Mais pour Jon il y a beaucoup moins cher : celles de Mama Minnie, un vil personnage plus escroc que cuisinier...
Rita Loud tente de convaincre la directrice d'un journal que ses enfants sont parfaits afin d'obtenir un poste de rédactrice.
En décembre le Gu'Live enfile son manteau de Noël et devient quotidien ! En plus d'un plateau entièrement redécoré en mode fêtes, les enfants découvriront une nouvelle animatrice dans l'équipe de Joan : Emma Bojan. En plus de ces nouveautés s'ajoutent de nouveaux jeux, de nouveaux invités, des chansons de Noël et évidemment toujours plus de fun !
Luan a un rendez-vous galant avec Benjamin, mais un énorme bouton apparaît sur sa joue ce jour-là.
Lincoln et Clyde ont un objectif en tête: avoir des invitations pour l'anniversaire de Chandler.
Irma Ladure, agent secret au service de sa Majesté, doit empêcher Pam de Terre de détruire l'usine de patates. Mais au moment fatidique, sa chaussure-gadget n'a plus d'énergie. Elle fait appel à Ninja Express pour lui dégotter une pile (batterie) neuve. Mais c'est sans compter le terrible hoquet de Kompeki ...
Imaginez un service de livraison qui livre n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Un service de livraison sans aucune limite de temps ni d'espace. Et pour couronner le tout, imaginez qu'il soit géré par trois petits Ninjas, aux pouvoirs incroyables !
Alors que Wendy rêve d'avoir un appareil dentaire, Marine est convaincue que le dentiste, qui est également le père de Rachel, la rivale de sa soeur, va lui installer un dispositif affreux. Elle tente alors de sauver sa soeur...
Wendy fait croire à Marine qu'elle n'est pas invitée à la fête qu'organise Sammie. La benjamine découvre la vérité et décide alors de se venger.
Hector décide de terminer l'école et devient le nouveau camarade de classe de Ronnie-Anne et Carl.
Un astrologue prédit que Ronnie-Anne va rencontrer son grand amour.
C'est le jour de la grande course annuelle des Vaisseaux Grille-Pain, une grande première pour K. Toaster le sent : cette année elle va gagner ! Le reste de l'Agence ricane : ils savent bien qu'elle termine toujours dernière... K a une idée pour l'aider : il lui installe en douce un booster spécial. Dotée d'une toute nouvelle énergie, Toaster vole à toute berzingue et dépasse un à un les concurrents, quitte à prendre des risques inconsidérés...
Alors que l'AG est en mission dans l'usine de Krokistars tenue par Mamie Kroki et ses lemmings ouvriers, K gaffe en donnant du chocolat aux mignons petits rongeurs. Grave erreur : voilà qu'ils se transforment en mini monstres hystériques, assoiffés de cacao. Seule solution pour les faire redevenir normaux : les chatouiller. Oui mais comment procéder quand on n'a que deux mains à disposition ? En customisant le robot géant cultivateur que notre équipe de winners est sensée réparer, pardi ! Lemmings, prenez garde : Maminator, le robot chatouilleur arrive !
L'Agence Galactique est appelée par Stacy pour effectuer la révision de son peet, un mignon petit chien robot. Une mission de confiance dont Dany gratifie K. Ce dernier déchante lorsqu'il découvre que le mode d'emploi du peet est entièrement écrit en kawaïen, langue qui lui est inconnue. Plutôt que de demander de l'aide, il décide de se débrouiller tout seul...
Aujourd'hui c'est le grand nettoyage de printemps pour Toaster et toute l'Agence s'y met. K se voit même confier les clés du vaisseau, une grande responsabilité ! Mais une créature extraterrestre, un Zizanien, les subtilise et accepte de lui rendre à une condition : K doit provoquer des disputes au sein de l'agence pour nourrir la créature... L'équilibre fragile de l'Agence risque de voler en éclat.
Lors d'une réparation sur Rainbow Arcadium, K veut prouver qu'il est aussi bon que Zed et Apple aux jeux-vidéo et endommage une machine. Pour rattraper sa bêtise, il provoque Pluiii et Botemps, les deux gérants de la salle d'arcade, dans un tournoi qui se joue en équipe. Quand Apple et Zed se retrouvent hors-jeu, il ne reste plus que K pour représenter d'Agence... Va-t-il assurer ?
Zed a élaboré le plan parfait pour déclarer sa flamme à Stacy. Toute l'agence est mise à contribution, sauf Apple qui trouve ça complétement ridicule. Mais Stacy ne réagit pas aussi bien que prévu et Zed accuse sa jumelle d'être responsable du fiasco...
Une nouvelle mission permet à Apple de rencontrer CleoSpace, son idole de toujours, en l'aidant à retrouver son gros matou, Serpolet. Mais en cherchant à briller devant la super héroïne de l'espace, Apple met en danger K et tout Electric City. Elle découvrira que Cleo n'est pas celle qu'elle croyait et que s'il y a bien une héroïne de l'espace... c'est elle, Apple !
En bricolant un petit moteur, K tâche son seul et unique t-shirt. Zed est catégorique : il lui en faut un nouveau. Direction chez Carla Girlfriend ! La créatrice de mode en profite pour tester sur lui sa nouvelle machine qui waouffie les vêtements par un coup de rayon. K se retrouve avec un nouveau t-shirt, exactement comme l'ancien. Pourtant, tout le monde le trouve génial ! Encore plus bizarre, le t-shirt se met à lui parler... Peu à peu, K se laisse influencer par le t-shirt jusqu'à remettre en cause sa vocation de bricoleur.
Le magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode... Le Wazup ?, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli.fr.
Loulou Dupin, "percheman" à Courchevel, vient d'hériter d'un appartement à Paris. Il se rend dans la capitale, décidé à s'y installer pour quelque temps. Grande est sa surprise lorsqu'il constate que le logement est occupé par deux charmantes créatures, dont l'une est membre d'un groupuscule terroriste...
Michel, Pierre et Jacques habitent ensemble. Outre leur appartement, ils partagent le même goût pour le célibat et l'"amour libre". Mais un jour, les amis, ahuris, découvrent un bébé sur le pas de leur porte. Totalement inexpérimentés, ils se voient contraints de prendre soin de la fillette...
De sortie pour la nuit, Janet et Michael ont omis de rappeler à leurs enfants les règles instaurées dans la maison. Claire en profite pour organiser une grande fête...
Johnny "Saxophone" Watson, avec qui Michael jouait dans sa jeunesse, vient en ville pour donner un concert. Il demande à Michael de remplacer son pianiste, qui ne peut pas assurer la représentation...
C'est Noël et les Spies reçoivent leurs cadeaux. Mais un faux Père Noël sème la panique sur Los Angeles. Pour se venger du désintérêt qu'ont les gens de Beverly Hills face au Père Noël, il décide de provoquer une tempête de neige sur la ville...
Mali-U a la réputation d'être le campus le plus propre de la côte Ouest. Mais Los Angeles se retrouve envahie de poussière. Mérédite et son robot expirateur de poussière sont responsables de ce carnage...
Au Woohp, Jerry est contacté par Monsieur X qui lui propose un plan afin d'éradiquer le Mal de la Terre grâce aux robots-droïdes. Jerry décide alors qu'il est temps de prendre sa retraite, obligeant les Spies à faire de même. Mais en réalité, la Terre plonge dans le chaos total, et les Spies doivent reprendre du service...
Cheese écrit par erreur son nouveau roman d'heroic fantasy dans le journal intime de Boy. Ce dernier se dit qu'en suivant à la lettre le parcours d'un héros de roman, sa vie sera peut-être moins nulle. Il met son plan à exécution et rejoint vite la team des enfants cools du parc. Ce qui ne manque pas d'agacer Girl. Quand elle comprend que Cheese est derrière tout ça, elle la convainc d'écrire un nouveau chapitre, qui annonce une nouvelle péripétie de taille dans la vie de Boy : il va devoir se frotter à Chad, le type le plus cool de la bande...
Mouse achète un jeu vidéo qui favorise le travail en équipe, pour rapprocher un peu ses frères et sœurs. Sauf que, pendant la partie, ils ne font que se disputer ! Mouse décide alors de créer un robot pour rétablir l'ordre : dès que le jeu part en dispute, le robot punit les enfants ! Mais Mouse perd le contrôle de la machine et c'est toute la famille qui se retrouve en danger ! S'ils veulent survivre, ils vont devoir aller jusqu'à la fin du jeu... sans se chamailler ! À moins que les coups bas et les insultes ne deviennent un atout dans leur combat contre le robot fou.
Boy et Girl partent faire du canoë. Problème : Boy n'a personne pour l'accompagner car il n'a jamais eu un meilleur copain sur qui il puisse compter...
Lorsque Papa et Maman prennent des vacances, ils confient la gestion de la maison à Boy, qui prend sa tâche très au sérieux. Mais ses frères et soeurs ne pensent qu'à s'amuser...
La Princesse est lasse de voir défiler ses prétendants. Elle les donne en pâture à son fidèle dragon. Mais le dernier en date se montre particulièrement coriace. A court de dragon, elle en commande un autre auprès de Ninja Express.
Imaginez un service de livraison qui livre n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Un service de livraison sans aucune limite de temps ni d'espace. Et pour couronner le tout, imaginez qu'il soit géré par trois petits Ninjas, aux pouvoirs incroyables !
Dans le " rallye des Coups tordus ", la triche est de mise pour l'emporter. Les Ninjas Express vont devoir y participer pour récupérer le parachute qui servira à sauver la vie de Daiyu la Casse-cou… mais sans tricher !
Irma Ladure, agent secret au service de sa Majesté, doit empêcher Pam de Terre de détruire l'usine de patates. Mais au moment fatidique, sa chaussure-gadget n'a plus d'énergie. Elle fait appel à Ninja Express pour lui dégotter une pile (batterie) neuve. Mais c'est sans compter le terrible hoquet de Kompeki ...
Jamie est amoureux d'une plante verte. Nerdy est très jaloux et allergique (physiquement) à la plante. Il décide de s'en débarrasser et l'abandonne au milieu d'un champ. Gratchett s'en empare à son tour afin de tendre un piège à Jamie. Face au désespoir de son ami qui vit un vrai chagrin amoureux, Nerdy récupère finalement la plante et accepte de partager sa chambre avec elle. Mais Jamie décide finalement de l'envoyer sur sa planète chez ses parents en attendant de la rejoindre un jour...
Depuis qu'il l'a vue avec une couronne, Jamie est persuadé que Paraffine est Zordala, la Gardienne de la Galaxie. La fillette, adulée par Jamie, profite de la situation. Nerdy s'évertue à prouver que sa soeur n'a rien d'une déesse, mais Jamie est bien décidé à envoyer Zordala sur sa planète. Nerdy saura-t-il éviter le pire ?...
Une météorite s'écrase près de chez les Walsh. Jamie est tout excité, c'est un colis envoyé par sa maman. Nerdy panique : si son père trouve ce paquet avant eux, il découvrira la vraie nature de Jamie. Trop tard, Mr Walsh, persuadé qu'une autre forme de vie cherche à communiquer avec lui, est déjà parti chercher la météorite...
Assistant à une dispute familiale chez les Walsh, Jamie propose de régler le problème des mésententes une bonne fois pour toute en instaurant la paix dans le monde grâce à ses pouvoirs. La famille Walsh sombre dans un bonheur béat. Nerdy est obligé de supporter les débordements d'amitié des enfants du voisinage pendant que Jamie ravi abandonne son costume, entourés d'humains bienveillants à son encontre. Jusqu'à ce que les humains deviennent vraiment trop envahissants. Il faut tout remettre comme avant...
Dans le palais des dieux de l'Olympe, Athéna oblige Zeus et Hadès à faire leurs corvées domestiques. Malin, Zeus s'arrange pour les confier à Oggy et les cafards. Pour une fois, ils vont être obligés de s'entraider s'ils veulent sortir de l'Olympe...
Au détour d'une course poursuite, Oggy et les cafards se retrouvent dans le palais des Dieux de l'Olympe. Les cafards continuent leurs frasques en douce à tel point qu'ils sèment la zizanie parmi les Dieux. Oggy pourra-t-il arrêter le massacre ?...
Alors que Zeus vient commander une tunique à Olivariane, les cafards mettent la zone dans son atelier. Comme châtiment, Zeus envoie DD et Oliviariane se perdre dans le labyrinthe. Oggy devra faire alliance avec les cafards pour sauver sa belle !...
Victime d'une farce des dieux, Oggulysse et son navire échouent sur l'île de Circé la magicienne. Amoureuse d'Oggulysse, Circé crée un filtre d'amour pour le retenir. Malheur à celui qui l'empêchera de parvenir à ses fins, il sera changé en cochon !...
Alors qu'Oggulysse cherche à rentrer chez lui, il dérange Poséidon dans sa sieste. Furieux celui-ci déclenche une tempête et le navire d'Oggy et son équipage atterrit en piteux état sur l'île du Cyclope...
C'est les vacances. Jimmy le farceur ne trouve personne pour jouer avec lui et s'ennuie. Même les Minijus sont occupés : Eliette a fabriqué des montres-alarmes qui permettent de recevoir les appels au secours. Ce qui donne une idée à Jimmy...
Carmen la langue de vipère voulait passer un peu de temps au repaire avec les Minijus, mais elle s'est fait congédier comme une malpropre. Vexée, elle décide de semer la discorde entre les cinq acolytes...
Gaspard est désespéré : il déménage et change d'école. Alors que ses parents cherchent à vendre leur appartement, les Minijusticiers font tout leur possible pour chasser les acheteurs potentiels...
© Rossel & Cie - 2022
Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction